Des plateaux repas gastronomiques pour l’hôpital privé Jean-Mermoz

Des plateaux repas gastronomiques pour l’hôpital privé Jean-Mermoz
LyonMag

L’hôpital privé Jean-Mermoz monte en gamme en proposant des plateaux repas labélisés Gault & Millau.

C’est le groupe français d’hospitalisation privée Générale de Santé qui a voulu introduire la gastronomie française dans 37 de ses établissements. Ces "Repas-plaisir" feront partie de l’offre "SOLO Confort" que propose le groupe et qui comprend des services hôteliers comme les linges de toilette, la trousse de toilette de marque, la wifi, la télévision ou encore un lit d’appoint pour les accompagnants. Selon Arnaud Masson, directeur marketing de Générale de Santé : "nous constatons que le plaisir d’un repas équilibré et savoureux participe à l’efficacité de la prise en charge". Alors manger raffiné a tout de même un prix mais celui-ci n’a toujours pas été communiqué. Tout comme le menu, même si la recommandation Gault & Millau se base sur le goût, la texture, l’aspect et la variété.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
SED LEX le 11/05/2015 à 21:50

L'Hôpital privé JEAN MERMOZ offre des prestations que vous ne trouverez dans aucun autre centre hospitalier ( Accueil, rapidité de la prise en charge , qualité des soins etc.... )

Signaler Répondre

avatar
ChriChri le 11/05/2015 à 20:29

S'il pouvait proposer des slips, parce que se réveiller à poils, enfin bon... quoi, jean et pull déchirés et plus de slips, vous exagérez, on viens pour une fracture du bras, pourquoi je n'ai plus de slip à mon réveil ?!!!

Signaler Répondre

avatar
Louise le 11/05/2015 à 20:26

De toute façon les médicaments changent la perception du gout et comme il y'a un tas de médicaments...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.