Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une occasion en or

Juninho

Ce soir, l'OL reçoit le PSG, en position de relégable. L'opportunité de mettre le deuxième Bordeaux à 9 points après la défaite des Girondins samedi. Mais la semaine a été agitée à Lyon avec une bagarre entre Squillaci et Ben Arfa !

Paul Le Guen, Jérémy Clément, Péguy Luyindula... Les anciens Lyonnais sont de retour à Gerland dimanche pour la 30e journée du championnat. Avec une pression considérable puisque 18e avec 32 points, Paris est en position de relégable après la victoire surprise de Sochaux hier à Marseille. Du côté de l'Olympique lyonnais, premier du classement avec 61 points, on n'a pas ce genre de problèmes. Surtout que Bordeaux, 2e de Ligue 1, a perdu hier à Valenciennes 3-1. Du coup, en l'emportant ce soir face au PSG, l'OL mettrait leur concurrent le plus sérieux à 9 points au classement. Et prendrait ainsi une très sérieuse option sur le titre de champion de France.
Juninho, blessé depuis une semaine à la cuisse gauche, devrait faire son retour dans l'équipe. Par contre, la préparation de la semaine a été perturbée par une bagarre dans les vestiaires lundi dernier entre Sébastien Squillaci et Hatem Ben Arfa. Pendant l'entraînement, Ben Arfa n'aurait pas apprécié un tacle de Squillaci et l'aurait insulté. Les deux joueurs se sont ensuite carrément battus dans le vestiaire après la séance. Résultat, ils étaient tous les deux sur le banc de touche contre Sochaux mardi soir. Bref, c'est chaud à l'OL !
Coup d'envoi d'OL-PSG ce soir à 20h55. En direct sur Canal Plus.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.