Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Cris

L’OL sans pitié

Cris

L'Olympique lyonnais, vainqueur du PSG 4-2, a enfoncé encore plus Paris vers la L2. Pour l'OL, le septième titre se rapproche.

Des buts, du suspense, des émotions... C'était sûrement le match le plus spectaculaire de l'année 2007-2008 en Ligue 1 à Gerland. Les Lyonnais menaient  rapidement 1-0 grâce à un premier but de Fred à la 8e minute. Puis l'OL doublait la mise, toujours par Fred à la 36e minute. Pas vraiment mérité pour Paris, qui réussissait un bon match. D'ailleurs les Parisiens réduisaient l'écart sur une tête de Zoumana Camara sur corner juste avant la mi-temps. Mais les Lyonnais déploraient depuis dix minutes la sortie sur blessure de Karim Benzema, qui souffrirait d'une entorse du genou suite à un choc avec Camara. Puis en seconde période, le PSG égalisait à la 52e sur un penalty de Rothen suite à une main de Toulalan. Mais l'OL marquait à nouveau par Govou à la 65e puis par Juninho à la 72e. Score final : 4-2. L'OL compte désormais 64 points et 9 points d'avance sur Bordeaux. On ne voit plus désormais comment un septième titre d'affilée de champion de France pourrait échapper aux Lyonnais.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.