"Faire attention"

"Faire attention"
Grégory Coupet

Dimanche à 16h, l’OL se déplace à Valenciennes. Alain Perrin craint ce déplacement chez une équipe performante à domicile.

L’analyse d’Alain Perrin : “Après cette semaine internationale, c’est difficile de reconcentrer tout le monde sur les objectifs de l’OL. Il faudra faire attention parce que Valenciennes est très efficace sur son terrain. La preuve, c’est le troisième meilleur club à domicile : ils ont gagné 10 de leurs 11 matchs chez eux ! C’est une équipe bien en place défensivement mais qui a aussi gagné huit matchs en marquant trois buts. De plus, ils viennent de battre Bordeaux chez eux. D’ailleurs cette victoire contre Bordeaux doit nous alerter. L’absence de Benzema est aussi un handicap : quand votre meilleur buteur est absent, c’est toujours un problème important. En tout cas, on va enchaîner deux matchs à l’extérieur, à Valenciennes puis à Marseille. Et on sait que si on prend zéro point sur les six en jeu, on va voir Bordeaux revenir très vite sur nous.”

Ce match compte pour la 31e journée du championnat de France de Ligue 1. L’OL est premier avec 64 points et compte six points d’avance sur Bordeaux. Valenciennes est 9e avec 41 points.

Coup d’envoi de la rencontre à 16h.

Le groupe lyonnais :
Gardiens : Coupet et Vercoutre
Défenseurs : Grosso, Clerc, Réveillère, Boumsong, Squillaci et Cris
Milieux : Toulalan, Crosas, Bodmer, Juninho et Källström
Attaquants : Ben Arfa, Govou, Keita, Delgado et Fred

Karim Benzema, touché au genou gauche, est forfait.

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.