"Fight" entre supporters

"Fight" entre supporters

Des affrontements ont opposé des supporters lyonnais et niçois sur une aire d'autoroute de Gevrey-Chambertin, près de Dijon, dimanche vers 8 heures du matin.

Les Lyonnais se rendaient à Valenciennes, alors que les Niçois allaient à Sochaux. Aucun blessé n'est à déplorer, mais un véhicule appartenant à des supporters lyonnais a été endommagé.
Un contentieux existe depuis des années entre certains supporters ultras de ces deux clubs, qui se battent d’ailleurs régulièrement à Nice ou à Lyon. Le 15 mars dernier, une bagarre avait opposé des hooligans des deux camps sur une plage du Cap d'Ail, quelques heures avant la rencontre Monaco-Lyon. Et le 15 septembre, ils s'étaient retrouvés complètement par hasard sur une aire d’autoroute à Beaune, en Côte d’Or ! En effet, ce jour-là, les Lyonnais se rendaient à Metz où jouait l’OL tandis que les Niçois allaient à Auxerre. Bilan : une bagarre générale et surtout le vol de la bâche de la Brigade Sud Nice, un vrai trophée pour les Lyonnais. En tout cas, le match Nice-Lyon le 3 mai s'annonce à très hauts risques.

Tags :

supporters

fight

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
casu88 le 15/07/2010 à 02:36

en tout cas vous êtes bien lache les lyonnais car vous nous faites passer nous niçois comme des supporters pas réglo ! alors que a toutes les fight casiment mise a pars une fighht ou deux a nice dont nimporte quelle supporters est inviter on a tjr etais réglo

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.