Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

“Fight” entre supporters

Des affrontements ont opposé des supporters lyonnais et niçois sur une aire d'autoroute de Gevrey-Chambertin, près de Dijon, dimanche vers 8 heures du matin.

Les Lyonnais se rendaient à Valenciennes, alors que les Niçois allaient à Sochaux. Aucun blessé n'est à déplorer, mais un véhicule appartenant à des supporters lyonnais a été endommagé.
Un contentieux existe depuis des années entre certains supporters ultras de ces deux clubs, qui se battent d’ailleurs régulièrement à Nice ou à Lyon. Le 15 mars dernier, une bagarre avait opposé des hooligans des deux camps sur une plage du Cap d'Ail, quelques heures avant la rencontre Monaco-Lyon. Et le 15 septembre, ils s'étaient retrouvés complètement par hasard sur une aire d’autoroute à Beaune, en Côte d’Or ! En effet, ce jour-là, les Lyonnais se rendaient à Metz où jouait l’OL tandis que les Niçois allaient à Auxerre. Bilan : une bagarre générale et surtout le vol de la bâche de la Brigade Sud Nice, un vrai trophée pour les Lyonnais. En tout cas, le match Nice-Lyon le 3 mai s'annonce à très hauts risques.



Tags : supporters | fight |

Commentaires 1

Déposé le 15/07/2010 à 02h36  
Par casu88 Citer

en tout cas vous êtes bien lache les lyonnais car vous nous faites passer nous niçois comme des supporters pas réglo ! alors que a toutes les fight casiment mise a pars une fighht ou deux a nice dont nimporte quelle supporters est inviter on a tjr etais réglo

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.