L'OL battu à Marseille 3-1

L'OL battu à Marseille 3-1
Jérémy Toulalan

L'Olympique lyonnais a perdu 3-1 à Marseille dimanche soir. Les Lyonnais ont perdu Toulalan et Fred sur blessure. Bordeaux revient à six points.

A Marseille, les Lyonnais ont perdu logiquement face à un OM qui joue une place en Ligue des champions la saison prochaine. Marseille ouvrait le score dès la 26e minute par Djibril Cissé. Puis Mamadou Niang doublait la mise deux minutes plus tard, encore sur un bon travail de Cissé. Mais les Lyonnais réduisait la marque grâce à un but contre son camp de Lorik Cana suite à un coup franc de Juninho juste avant la mi-temps. Puis en seconde période, Niang inscrivait un doublé grâce à une belle tête sur corner à la 54e. Score final : 3-1. Mais en plus de la défaite, l'OL déplore aussi deux blessés, Jérémy Toulalan et Fred, sortis en cours de première mi-temps et qui souffriraient tous les deux d'une entorse au genou. L'OL reste donc premier avec 67 points mais comme Bordeaux a gagné 2-0 à Rennes samedi, les Girondins reviennent à six points. Le titre de champion de France 2008 n'est donc pas encore acquis.

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.