Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL battu à Marseille 3-1

Jérémy Toulalan

L'Olympique lyonnais a perdu 3-1 à Marseille dimanche soir. Les Lyonnais ont perdu Toulalan et Fred sur blessure. Bordeaux revient à six points.

A Marseille, les Lyonnais ont perdu logiquement face à un OM qui joue une place en Ligue des champions la saison prochaine. Marseille ouvrait le score dès la 26e minute par Djibril Cissé. Puis Mamadou Niang doublait la mise deux minutes plus tard, encore sur un bon travail de Cissé. Mais les Lyonnais réduisait la marque grâce à un but contre son camp de Lorik Cana suite à un coup franc de Juninho juste avant la mi-temps. Puis en seconde période, Niang inscrivait un doublé grâce à une belle tête sur corner à la 54e. Score final : 3-1. Mais en plus de la défaite, l'OL déplore aussi deux blessés, Jérémy Toulalan et Fred, sortis en cours de première mi-temps et qui souffriraient tous les deux d'une entorse au genou. L'OL reste donc premier avec 67 points mais comme Bordeaux a gagné 2-0 à Rennes samedi, les Girondins reviennent à six points. Le titre de champion de France 2008 n'est donc pas encore acquis.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.