Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Nord-Isère : un père de famille mis en examen pour des viols sur trois adolescentes

DR

Un homme de 37 ans a été arrêté et mis en examen mercredi à l’Isle d’Abeau dans le Nord-Isère.

Ce sont trois jeunes filles placées en famille d’accueil au domicile du suspect qui ont dénoncé les faits. L’affaire a été révélée par une adolescente de 13 ans, affirmant que le suspect profitait de l’absence de sa femme pour lui faire subir des viols, en l’obligeant notamment à introduire des objets dans son vagin, explique le Dauphiné.

L’enquête a donc été ouverte et les policiers ont interrogé deux autres jeunes filles, aujourd’hui majeures, passées également par cette famille d’accueil. Les deux ont raconté des viols commis au sein du domicile familial. Le même scénario qui se répétait, alors qu'elles étaient interrogées séparement.

Le suspect, placé en garde à vue, a nié les faits. Mis en examen pour viols sur mineurs par personne ayant autorité, atteintes sexuelles et corruption de mineurs, il n’a pas été placé en détention. Le juge des libertés et de la détention a préféré le mettre sous contrôle judiciaire stricte avec l’interdiction d’entrer en contact avec les victimes présumées.



Tags : nord isère | isle d'abeau |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.