Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alexandre Lacazette - LyonMag

Lacazette déclare vouloir continuer avec l’OL

Alexandre Lacazette - LyonMag

Alexandre Lacazette a réussi son retour au sein de l'équipe de l'OL victorieuse, samedi soir au stade de Gerland, de l'AC Milan (2-1) contre qui il a inscrit, en fin de partie, son premier but de la saison.

Un but décisif pour les Lyonnais qui avaient ouvert la marque en première période sur un coup franc de Nabil Fekir, autre fer de lance de la formation d'Hubert Fournier.

On le sait, Fekir a signé une prolongation d'un an de son contrat qui le lie désormais à l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2020 tout comme Anthony Lopes et Corentin Tolisso. Ils ont paraphé juste avant le départ pour le stage à Crans-Montana la semaine dernière.
Mais l'autre actualité des transferts concerne aussi l'avenir de Lacazette autour duquel les spéculations vont bon train mais qui a déclaré après la rencontre face au club lombard "vouloir continuer avec l'OL" alors que les négociations pour sa prolongation n'ont pas encore abouti.
Il est toutefois encore en contrat jusqu'en 2018.
 "J'ai envie, et je l'ai déjà dit à l'entraîneur et au président, de continuer avec Lyon et je suis pleinement impliqué dans le projet cette saison. Personnellement, je sais ce que je veux", a déclaré Alexandre Lacazette entré en jeu seulement au début de la seconde période en remplacement de Clinton Njie qui avait débuté aux côtés de Claudio Beauvue.

"Il est encore tôt pour dire que l'on va réaliser une belle saison mais avec un tel match, cela donne envie de continuer, de poursuivre comme cela", a ajouté le meilleur buteur du championnat 2014-2015 avec 27 buts qui a livré une bonne performance à l'image de l'ensemble de l'équipe qui a remporté ainsi sa première victoire de la saison après deux matches plutôt ternes contre le FC Sion et le PSV Eindhoven, perdus 1-0 et 2-0 mais joués sans les internationaux qui faisaient tous leur rentrée contre les Milanistes.
 "Les bruits n'empêchent pas de travailler, de montrer à tous ceux qui pensent que j'ai la tête ailleurs qu'ils se trompent", a ajouté Lacazette.
Lacazette a été très critiqué par un certain nombre de supporteurs sur les réseaux sociaux.

Car son conseiller, David Venditelli espère lui obtenir 6 M€ de salaire annuel et a repoussé l'offre de 4 M€ que Jean-Michel Aulas a rendu publique à la fin du mois de juin lorsqu'il a présenté la saison de l'OL à l'occasion d'une visite du Grand stade de Décines.
"Les négociations pour mon contrat sont l'affaire de mon conseiller et du président. Moi, je ne m'occupe que du terrain. Nous nous sommes dits ce que nous avions à nous dire. C'est réglé. Le président fait son travail. Il est assez grand. S'il a jugé bon de faire comme ça c'est qu'il avait ses raisons", a estimé l'attaquant.
"La meilleure des réponses sera de faire une belle saison et de prouver aux gens que ce n'est pas l'argent qui m'intéresse mais le football", a conclu Lacazette.



Tags : ol | lacazette |

Commentaires 2

Déposé le 19/07/2015 à 09h14  
Par Dwade Citer

Alexandre le meirveilleux le roi lyon ALlez LOL

Déposé le 19/07/2015 à 07h37  
Par argent Citer

s'il y a assez d'argent à l'ol, bien sur qu'il continuera

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.