Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

OL : le dossier Darder n’avance plus

DR

Depuis près d’une semaine  l’Olympique lyonnais discute avec Malaga pour le transfert de Sergi Darder. Seulement depuis quelques jours les négociations ont subi un sérieux coup de frein et l’avenir de Darder chez les Gones est de plus en plus incertain.

Le joueur espagnol méconnu du grand public s’est révélé la saison dernière sous les couleurs  du club de Malaga, attirant l’attention du Pars Saint Germain, du FC Porto et de l’Inter Milan. Mais depuis plusieurs semaines c’est à Lyon qu’on s’attendait à ce que le milieu de terrain espagnol débarque.

En effet, le club rhodanien avait bon espoir de voir arriver l’espagnol en même temps que le brésilien Rafael. Cependant, depuis plusieurs jours le dossier n’avance plus. Alors que  le club rhodanien avait conclu un accord avec le club  espagnol , soit  5 millions d'euros pour que  Darder rejoigne l’OL, le fond d’investissement auquel appartient  le jeune joueur réclamerait 5 millions d'euros supplémentaires. Une somme globale que Jean Michel Aulas refuserait de payer.

Cependant d’après le joueur c’est le club de Malaga qui poserait problème. Ainsi prétextant des douleurs au dos, Darder ne s'entraînerait plus, afin de faire pression sur ses dirigeants. Ce serait donc les exigences de Malaga qui seraient trop élevées pour l’Olympique lyonnais. Mais alors que la piste de Darder s’était déjà refroidi pour l’OL, il semblerait que Malaga chercherait à faire monter les enchères afin de refroidir les clubs intéressés par le milieu de terrain espagnol.  En effet, le propriétaire du club, le Qatari Abdullah Al-Thani, aurait déclaré son joueur intransférable. Une révélation qui signera peut-être l’abandon de la piste pour l’Olympique lyonnais.



Tags : Darder | olympique lyonnais |

Commentaires 2

Déposé le 08/08/2015 à 14h09  
Par On s'en foot Citer

Voilà un dossier qui n'avance pas dar dar, mais plutôt Darder. Le monde ne s'en remettra pas

Déposé le 07/08/2015 à 23h12  
Par dollar Citer

Aulas n'a pas assez d'argent ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.