Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Cris le Policier sera la vigie de la défense des légendes de l'OL - LyonMag

Football : un match de gala France-Lyon prévu en septembre

Cris le Policier sera la vigie de la défense des légendes de l'OL - LyonMag

Vous avez toujours rêvé de savoir qui remporterait un duel entre Sonny Anderson et Lilian Thuram ? Si Cris avait les jambes pour rattraper Robert Pirès filant vers le but de Grégory Coupet ?

Les réponses à ces questions fondamentales seront en partie dévoilées le 5 septembre à l'occasion d'un match de gala entre la France et l'Olympique Lyonnais, époque 1998-2008.
Au stade Gaston-Gérard de Dijon, "la décennie des champions" opposera des joueurs et des joueuses, pour la plupart à la retraite, pour la bonne cause. Ainsi, la recette (10 000 places vendues à 10 et 15 euros) sera reversée au profit de la recherche contre la maladie d'Alzheimer.

Si la rencontre sera dirigée par Jean-Michel Aulas, ce sont Aimé Jacquet et Jacques Santini qui entraîneront la France et Lyon. Et les deux coaches pourront compter sur quelques noms ronflants déjà dévoilés : Cris, Grégory Coupet, Sylvain Wiltord, Eric Carrière, Olivier Dacourt, Marinette Pichon, David Linarès, Patrick Müller, Philippe Violeau, Martin Djetou, Vincent Candela, Christophe Dugarry, Sonny Anderson, Sonia Bompastor ou encore Robert Pirès.



Tags : décennie des champions |

Commentaires 1

Déposé le 20/08/2015 à 19h10  
Par anti verts Citer

Bonne initiative .
Par contre , est ce Monsieur Aulas tiendra physiquement tout le match ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.