Accident mortel près de Lyon : les victimes rentraient de l'Imprévu

Accident mortel près de Lyon : les victimes rentraient de l'Imprévu
Une passagère se trouve dans un état très grave à l'hôpital - LyonMag

C'était une scène d'horreur ce jeudi matin vers 3h sur l'A46 à hauteur de Genay.

Après avoir percuté un poids-lourd, une voiture transportant finalement cinq passagers est allée finir sa course dans la glissière centrale de sécurité. Le bilan est lourd et macabre : le conducteur âgé de 21 ans et originaire de Meyzieu est mort, ainsi qu'une passagère villeurbannaise âgée de 25 ans.

Deux autres passagers ont été légèrement blessés tandis qu'une autre femme a été transportée en urgence à l'hôpital Edouard-Herriot dans un état grave. Son pronostic vital est engagé.

Après enquête, il s'avère que les victimes rentraient d'une nuit en discothèque, l'Imprévu de Massieux, l'établissement de la famille Castaldo.
Les analyses toxicologiques et d'alcoolémie effectuées sur le conducteur décédé seront connues ce vendredi. Après avoir subi ces tests, le chauffeur du poids-lourd doit être auditionné. Ses analyses sont revenues négatives.

X
31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Bloume le 23/08/2015 à 14:57

Les lieux de débauche devraient être interdit. Je ne comprends pas comment on peut laisser des gens s'enivraient de boissons alcoolisées pour finir au final dans le fossé. Les taxes que le gouvernement a touché grâce à la consommation d'alcool ont donné au final des blessés graves avec une facture très importante en soins médicaux.
Dans cette affaire, il n'y a que de la perte et des tracasseries.
Quand on fait n'importe quoi sans réfléchir cela donne que du désastre. Ne traînez pas dans ces lieux de débauche jusqu'à très tard la nuit ça ne sert absolument à rien, il n'y a que le malheur qui guette.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.