Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Verdic à partir de 18h pour l'OL - LyonMag

Tirage au sort de la Ligue des Champions : dans le chapeau 3, l’OL peut craindre le pire

Verdic à partir de 18h pour l'OL - LyonMag

Le PSG et l’OL connaitront ce jeudi leurs adversaires pour la phase de groupe de la Ligue des Champions.

Pour son retour dans la prestigieuse compétition, l’OL se retrouve dans le chapeau 3, aux côtés du Dynamo Kiev, de l’Olympiakos, du Galatasaray, ou encore de l’AS Roma, et ne bénéficie d’aucune protection en raison de son faible coefficient UEFA.

D’ici 17h45, heure à laquelle le tirage au sort sera effectué depuis Monaco, on peut donc se prêter au petit jeu des pronostics. Lyon pourrait, dans le pire des scénarios, retrouver dans son groupe le Barça (chapeau 1) ou Arsenal, qui fait partie du chapeau 2. Les Lyonnais pourraient aussi passer à la sauce allemande et affronter dès le début de la compétition le Bayern Munich.

Bref, les hommes d’Hubert Fournier tomberont quoiqu’il arrive sur un "gros". Reste à monter invoquer les dieux à Fourvière pour hériter du PSV Eindhoven et du FC Porto, respectivement dans les chapeaux 1 et 2. Seule certitude, Lyon ne pourra pas tomber sur Paris car deux équipes d'un même pays ne peuvent se rencontrer à ce stade de la compétition.
Quoiqu’il en soit, les Gones seront fixés aux alentours de 18h. Les choses sérieuses commenceront le 15 ou le 16 septembre.



Tags : ol | ligue des champions | tirage au sort |

Commentaires 2

Déposé le 27/08/2015 à 09h22  
Par bilan Citer

mais si LE PROGRES dépose le bilan, c'est le crédit mutuel, son propriétaire, qui va boire le jus

et comme il n'y pas de sous dans les caisses de l'Etat pour "sauver les banques" ..... moi je retire mes comptes rapidement !

Déposé le 27/08/2015 à 08h43  
Par 2° division Citer

Merde si l'OL ne rencontre pas Brindas, ils vont perdre, et Le Progrès, la feuille de choux locale, risque de déposer le bilan.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.