NVB candidate aux législatives à Villeurbanne : "le temps des princesses est terminé" pour Emmanuelle Haziza

NVB candidate aux législatives à Villeurbanne : "le temps des princesses est terminé" pour Emmanuelle Haziza
Emmanuelle Haziza - LyonMag.com

"Le secret de polichinelle est maintenant confirmé". Emmanuelle Haziza réagit ce jeudi à la confirmation de la candidature de Najat Vallaud-Belkacem aux législatives à Villeurbanne.

Ecorchant au passage le nom de la ministre de l’Education, la candidate UMP aux dernières législatives à Villeurbanne ironise, dans un communiqué, sur le fait que "notre ville est devenue une source d’attention" : "Refusée à Lyon par Gerard Collomb, NVB a été priée de se trouver une nouvelle maison et de façon aussi ingénue que malvenue elle a jeté son dévolu sur notre ville, qu'elle considère être un pré carré PS pour poursuivre sa carrière", fustige Emmanuelle Haziza.
La conseillère municipale Les Républicains qui en appelle au respect : "Respectez notre ville et ses habitants, le temps des principautés et des princesses est terminé"  ; et qui en profite pour s’en prendre à la politique de François Hollande : "Les Villeurbannaises et les villeurbannais peuvent constater tous les jours les désastres causés par la politique conduite par François Hollande et son gouvernement notamment dans le domaine économique, mais aussi dans celui de l'éducation, de la sécurité, ou de la cohésion sociale".
Les élections législatives n’auront lieu que dans deux ans, mais l’ambiance semble déjà là.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.