OL : pas de joker médical pour remplacer Fekir

OL : pas de joker médical pour remplacer Fekir
Nabil Fekir - LyonMag

Jean-Michel Aulas a annoncé samedi que l'OL n'aurait sans doute pas
recours à un joker médical pour remplacer son attaquant vedette Nabil
Fekir, blessé gravement au genou droit vendredi avec l'équipe de France
contre le Portugal à Lisbonne.

Le règlement l'y autorise alors que le mercato a pris fin lundi 31 août à minuit mais selon JMA "le règlement n'est pas en notre faveur".
"Cet éventuel renfort ne pourrait pas être inscrit sur la liste pour disputer la Ligue des Champions. Il ne pourrait évoluer qu'en championnat. C'est le premier constat" a dit le patron du club sur le site internet de l'OL.
Aulas a consulté Hubert Fournier, l'entraîneur, Bernard Lacombe son conseiller et Florian Maurice le chef de la cellule de recrutement et tous sont d'accord pour "dire que l'on a une grande confiance dans le groupe".

Le club devrait donc s'appuyer sur ses forces vives, Alexandre Lacazette dont le retour est attendu contre Lille mais aussi Claudio Beauvue qui a inscrit deux buts depuis le début du championnat. Maswel Cornet et Aldo Kalulu devront saisir leur chance comme Fekir il y a un an. L'OL fonde ainsi de gros espoirs sur eux.
"On se dit que prendre un joueur supplémentaire maintenant alors que Nabil va être opéré, ce n'est pas non plus du meilleur effet et que cela peut permettre en même temps aux jeunes de s'affirmer. La tendance est de donner la chance à ces jeunes. Et puis, Alex (Lacazette) va être en situation de nous aider. J'ai une grande confiance en lui. C'est l'opportunité de retrouver un grand Alex", a souligné Jean-Michel Aulas.

Nabil Fekir, rentré ce samedi après-midi à Bron, souffre d'une rupture du ligament croisé antéro-interne du genou droit, une lésion du ligament latéral interne et une lésion du ménisque interne.
Une réunion du staff médical de l'Olympique Lyonnais va déterminer un processus visant à l'intervention chirurgicale sachant que le joueur sera indisponible pour au moins six mois.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Staff OL le 06/09/2015 à 03:01

Bonsoir Lacanau après ton commentaire si percutant nous allons revoir notre décision et prendront sûrement un joker médical.merci pour ton aide de la part du staff Lyonnais

Signaler Répondre

avatar
Lacanau le 05/09/2015 à 21:16

Bonsoir,
Je pense que c'est une grosse erreur de ne pas prendre de joker médical
Lyon va jouer au moins 50 matchs toutes compétition confondue

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.