Le règlement l'y autorise alors que le mercato a pris fin lundi 31 août à minuit mais selon JMA "le règlement n'est pas en notre faveur".
"Cet éventuel renfort ne pourrait pas être inscrit sur la liste pour disputer la Ligue des Champions. Il ne pourrait évoluer qu'en championnat. C'est le premier constat" a dit le patron du club sur le site internet de l'OL.
Aulas a consulté Hubert Fournier, l'entraîneur, Bernard Lacombe son conseiller et Florian Maurice le chef de la cellule de recrutement et tous sont d'accord pour "dire que l'on a une grande confiance dans le groupe".
Le club devrait donc s'appuyer sur ses forces vives, Alexandre Lacazette dont le retour est attendu contre Lille mais aussi Claudio Beauvue qui a inscrit deux buts depuis le début du championnat. Maswel Cornet et Aldo Kalulu devront saisir leur chance comme Fekir il y a un an. L'OL fonde ainsi de gros espoirs sur eux.
"On se dit que prendre un joueur supplémentaire maintenant alors que Nabil va être opéré, ce n'est pas non plus du meilleur effet et que cela peut permettre en même temps aux jeunes de s'affirmer. La tendance est de donner la chance à ces jeunes. Et puis, Alex (Lacazette) va être en situation de nous aider. J'ai une grande confiance en lui. C'est l'opportunité de retrouver un grand Alex", a souligné Jean-Michel Aulas.
Nabil Fekir, rentré ce samedi après-midi à Bron, souffre d'une rupture du ligament croisé antéro-interne du genou droit, une lésion du ligament latéral interne et une lésion du ménisque interne.
Une réunion du staff médical de l'Olympique Lyonnais va déterminer un processus visant à l'intervention chirurgicale sachant que le joueur sera indisponible pour au moins six mois.
Par La rédaction
Samedi 5 Septembre 2015 à 20h35
Samedi 5 Septembre 2015 à 20h35
OL : pas de joker médical pour remplacer Fekir
Jean-Michel Aulas a annoncé samedi que l'OL n'aurait sans doute pas
recours à un joker médical pour remplacer son attaquant vedette Nabil
Fekir, blessé gravement au genou droit vendredi avec l'équipe de France
contre le Portugal à Lisbonne.
Sur le même sujet
- 09/08/2026 à 21:14 - Mercato OL : Zachary Athekame va rejoindre Lyon en prêt depuis l’AC Milan
- 09/08/2026 à 07:40 - Des brouilleurs anti-drones autorisés pour sécuriser OL-Sparta Prague face aux "menaces qui pèsent sur l'évènement"
- 08/08/2026 à 17:02 - Bruno Guimaraes à Arsenal : l'un des transferts de l'été va rapporter un beau chèque à l'OL
- 07/08/2026 à 06:03 - OL : Orel Mangala prêté à Getafe jusqu’à la fin de la saison
- 06/08/2026 à 06:18 - OL-Sparta Prague : déjà 30 000 billets vendus pour le match retour décisif
- 03/08/2026 à 13:31 - L’OL s’incline à Prague après un penalty raté et une tactique trop défensive
- 03/08/2026 à 12:52 - Barrages de Ligue des Champions : l'OL connaît son adversaire potentiel en cas de victoire contre Prague
- 02/08/2026 à 10:10 - Mercato : l’OL recrute Felix Bacher, un défenseur autrichien de 1,90 m, jusqu’en 2031
- 31/07/2026 à 09:15 - OL Lyonnes ouvre son premier entraînement au public de la saison ce vendredi
- 30/07/2026 à 10:06 - "Le match nous laisse avec des interrogations" : l'amertume de Paulo Fonseca après la lourde défaite de l'OL
- 30/07/2026 à 08:00 - Défense en souffrance, erreurs individuelles : l’OL chute lourdement avant le Sparta Prague
- 29/07/2026 à 11:15 - L'OL dévoile ses comptes d'activité : 50 millions d'euros de revenus en moins
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Bonsoir Lacanau après ton commentaire si percutant nous allons revoir notre décision et prendront sûrement un joker médical.merci pour ton aide de la part du staff Lyonnais
Signaler RépondreBonsoir,
Signaler RépondreJe pense que c'est une grosse erreur de ne pas prendre de joker médical
Lyon va jouer au moins 50 matchs toutes compétition confondue