Le Centre nautique du Rhône passe en mode hiver et change de nom

Le Centre nautique du Rhône passe en mode hiver et change de nom
LyonMag

La saison hivernale a déjà commencé au Centre nautique du Rhône.

Les baigneurs pourront profiter dans les prochains mois de l’espace. A noter que seul le bassin situé du côté du pont de l’Université sera accessible tout l’hiver. C’est la première fois que le Centre nautique du Rhône ouvrira à cette période de l’année, soit jusqu’en mai ou juin.

D’autres établissements de l’agglomération lyonnaise seront également ouverts cet hiver aux adeptes de l’eau ; ce sera le cas dès ce mercredi de la piscine Saint-Exupéry dans le 4e arrondissement, de celle de Delessert dans le 7e arrondissement. Les piscines de Garibaldi (Lyon 3e) et de Charrial (Lyon 3e) accueilleront également les baigneurs dès les 11 et 12 septembre.

On a également appris que la piscine du Rhône allait changer de nom. Elle deviendra le 23 septembre le Centre nautique Tony Bertrand, en hommage à l'ancien adjoint aux Sports de la Ville de Lyon.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
PEACE IN le 10/09/2015 à 09:02

Pourvu que les tarifs aussi , passe en mode hiver . La fréquentation étant plus courte et uniquement destiné à faire quelques longueurs pour la forme , il serait injuste de payé le même prix qu'en été.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.