Stéphane Plaza et son émission Chasseurs d’appart recherchent des candidats à Lyon

Stéphane Plaza et son émission Chasseurs d’appart recherchent des candidats à Lyon
DR

La nouvelle émission de Stéphane Plaza, Chasseurs d’appart, va faire prochainement une étape à Lyon. M6 recherche donc des candidats pour y participer.

Sont recherchés des professionnels de l’immobilier, qui s’affronteront pour trouver les meilleurs biens à leurs clients. Celui qui vendra le plus d’appartements gagnera une enveloppe de 3000 euros.
M6 recherche aussi des particuliers en quête d’un bien à acheter dans l’agglomération lyonnaise.

"Qui obtiendra le plus de coups de cœur dans la semaine ? Qui vendra le plus d’appartements ? Qui remportera le titre de “Chasseur d’appart’”… et qui gagnera 3 000 euros ?
Toutes les semaines, 3 agents immobiliers vont se transformer en chasseurs d’appart’ pour trouver des biens à des clients dans des secteurs qu’ils ne connaissent pas forcément.
Tous les jours dans cette compétition, les 3 chasseurs d’appart’ auront un client à qui ils devront présenter un bien… et un seul. Il faudra donc qu’ils comprennent parfaitement les désirs de clients qui ne sont pas toujours très simples… et qu’ils soient suffisamment débrouillards pour dénicher le bien idéal. Nos chasseurs d’appart’ auront chacun 2 semaines pour faire leurs recherches. Nous les suivrons dans leur quête et nous serons là lorsqu’ils feront découvrir au client l’appartement ou la maison qu’ils ont trouvés… avec son lot de joies… d’espoirs… de faux espoirs… de déconvenues… ou de réflexions inattendues…"
, explique M6 dans un communiqué.

Pour participer, il faut envoyer un mail à l'équipe de production : chasseursd'appart.lyon@gmail.com, en précisant le nom, le prénom, l'âge, le téléphone, et en joignant une photo.

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
merard le 30/01/2021 à 14:31

je cherche dans les monts du lyonnais une maison avec une chambre au rez de chaussée un terrain de 500 m2 à 10 km autour de villefranche sur saône au calme, secteur limas liergues gleizé merci à tous

Signaler Répondre

avatar
hola le 02/02/2017 à 11:22

Bonjour à tous,

J'aimerais connaître le nom de l'architecte qui est passé dans cette émission svp très important

Signaler Répondre

avatar
vrai professionem le 28/05/2016 à 21:28

C'est incroyable de galvauder la profession réglementée d'agent immobilier ou le juridique doit dominer le commercial pur pratiqué par ces chasseurs de pigeons !! Les pouvoirs publics feraient bien de vérifier que tous ces commerciaux sont bien en règle avec la loi hoguet et ont des connaissances juridiques leur permettant de conseiller les clients ce qui est très incertain ! Quand on vend de l'immobilier on n'est pas un vendeur de cacahuètes ! Pour les vrais professionels le niveau de ces emmissions est au ras des pâquerettes et nuit a l'image de la profession !! Et la réalité quotidienne est radicalement différente !!!

Signaler Répondre

avatar
mimi lyon le 27/05/2016 à 19:12

honte à ces agents lyonnais j en suis malade

Signaler Répondre

avatar
mimi lyon le 27/05/2016 à 19:11

monsieur plazza j aime beaucoup votre emission et vous etes très credible et sympathique je suis lyonnaise et quand j e vois la nulliré des 3 marchands j ai vraiment honte

Signaler Répondre

avatar
Législation le 23/09/2015 à 21:42

Lire ces soi disant agents immobiliers ....

Signaler Répondre

avatar
Législation le 22/09/2015 à 20:50

Il faut espérer que ces soi disants de l'immobilier prouveront qu'ils le sont vraiment en procurant à l'émission la carte professionnelle délivrée par le préfet dont ils doivent être titulaires sinon ils seraient en infraction avec la loi hoguet qui est très claire à ce sujet !

Signaler Répondre

avatar
Traqueur le 21/09/2015 à 18:18

Les chasseurs d'appartements ? Ça existe ce métier ? Est il réglementé ou s'agit il de chasse aux pigeons pratiquée par des commerciaux sans aucune formation juridique mais avec les dents qui rayent le carrelage ?? C'est donner une bien piètre image de la profession des véritables agents immobiliers qui s'efforcent de redonner du lustre a cette profession réglementée depuis 1972 .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.