Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Saint-Fons : l’homme retrouvé nu en bas de son immeuble est décédé

Les enquêteurs ont fait toute la lumière sur l'incident qui s'est produit mardi soir rue René-Fernandez à Saint-Fons.

L'homme découvert nu et dans un état critique au pied de son immeuble est finalement décédé des suites de ses blessures. Il s'était en fait jeté par la fenêtre du haut du 5e étage après une altercation avec son ex-compagne.

Malgré son interdiction prononcée par la justice de se rendre à Saint-Fons, ce jeune homme était allé demander des comptes à son ex qui vit avec leurs deux enfants âgés de 1 et 3 ans. Frappée, la femme terrorisée s'était réfugiée chez sa voisine, laissant son ex désemparé qui avait décidé de se suicider.
L'enquête se poursuit.


Commentaires 3

Déposé le 25/09/2015 à 16h49   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par taxxxi69 Citer

Pourquoi c'est louche ?? Parce que ca c'est passer a St Fons et pas dans le 6eme ?? Moi je retiens que 2 enfants n'ont plus de papa. Condoleances aux familles

Déposé le 25/09/2015 à 16h21   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par nino69 Citer

Alors ce n'es pas un suicide c'est un petit que j'ai vu grandir et que je connaissais l'enqute est en cours lyonmag ne divulguer pas n'importe quoi comme info et renseignez vous plutt. un peu plutt dans la soire ils taient chez la maman du jeune pour manger il a ensuite dit sa mre qu'il accompagnait sa femme et ses enfants mais il n'est jamais revenu. La famille de la fille serait peut tre pas tranger cette mord. donc garder vos conclusions pour vous.

Déposé le 24/09/2015 à 09h27  
Par Prout Citer

C'est louche !
Suicide ?
Allez savoir

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.