Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Un appel à témoin après un accident sur le cours Tolstoï à Villeurbanne

LyonMag.com

La police a lancé un appel à témoin dans le cadre de l’enquête portant sur un accident de la circulation, jeudi 24 septembre, à Villeurbanne.

Une femme de 33 ans, marchant sur un trottoir, a été percutée par une voiture qui roulait à contresens sur une voie de bus. Le conducteur, qui roulait sans permis et à vive allure, avait perdu le contrôle du véhicule. La victime, sévèrement touchée, se trouvait dans un état grave. Son pronostic vital était engagé.

Les enquêteurs tentent d’en savoir plus sur les circonstances de l’accident et recherchent toute personne ayant des informations. Les témoins peuvent contacter le 04 72 45 12 30 ou le 04 78 78 40 40.


Commentaires 3

Déposé le 05/10/2015 à 13h54  
Par space Citer

quelques jours avant,j'ai vu une voiture de la meme forme et de la meme couleur que celle qui était tractée sur la dépanneuse ce jeudi 24,quand j'ai ramener ma collègue a 10 h du soir,aller a toute vitesse sur cette meme voie de bus,mais le matin.Un fou qui est remonté a toute allure le cours tolstoi sur la voie de bus.Sans compter la voiture bleue derrière moi qui a fait un détour par la rue blanqui quand le conducteur a vu la police,en faisant crisser ses pneus.A mon avis c'est un style go fast de transporteur de drogues.

Déposé le 02/10/2015 à 19h49  
Par On dit merci Citer

LE MUR a écrit le 02/10/2015 à 16h33

Sans permis - à contresens - sur une voie de bus... ça suffit pas, il en faut encore plus ?...
Les enquêteurs veulent blinder leur dossier, ils ont peur que les juges mettent la famille de la victime sur leur mur...

Encore un "jesaistout" qui ferait mieux de se taire et d'apprendre ce qu'est en droit la notion de circonstance. Ce qui en aucun cas a pour but de juger la famille mais de définir le plus clairement possible l'e déroulement des faits.

Déposé le 02/10/2015 à 16h33  
Par LE MUR Citer

Sans permis - à contresens - sur une voie de bus... ça suffit pas, il en faut encore plus ?...
Les enquêteurs veulent blinder leur dossier, ils ont peur que les juges mettent la famille de la victime sur leur mur...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.