Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Anne Kerkhove réélue à la tête de la PEEP

Anne Kerkhove a été réélue présidente nationale des Parents d’élèves de l’enseignement public (PEEP), lors du 89e congrès qui s'est tenu à Clermont-Ferrand ce week-end. Un poste qu'elle occupe depuis 2006.
Cette Lyonnaise de 52 ans, mère au foyer de quatre enfants, est bénévole au sein de la PEEP depuis 19 ans. Depuis deux ans, elle s'est attaché à  ramener le calme et la confiance dans cette fédération de parents d’élèves, la deuxième de France avec 270 000 adhérents, qui se dit apolitique. En effet, la PEEP est en crise depuis plusieurs années avec des luttes de clans, une absence de transparence financière et des détournements de fonds au niveau de certaines branches locales.
Cette amatrice de voyages, d’art et de musique, notamment de Placebo, était également élue sans étiquette du 8e arrondissement de Lyon avant de démissionner pour raison personnelle il y a 18 mois.



Tags : kerkhove |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.