Anne Kerkhove réélue à la tête de la PEEP

Anne Kerkhove a été réélue présidente nationale des Parents d’élèves de l’enseignement public (PEEP), lors du 89e congrès qui s'est tenu à Clermont-Ferrand ce week-end. Un poste qu'elle occupe depuis 2006.
Cette Lyonnaise de 52 ans, mère au foyer de quatre enfants, est bénévole au sein de la PEEP depuis 19 ans. Depuis deux ans, elle s'est attaché à  ramener le calme et la confiance dans cette fédération de parents d’élèves, la deuxième de France avec 270 000 adhérents, qui se dit apolitique. En effet, la PEEP est en crise depuis plusieurs années avec des luttes de clans, une absence de transparence financière et des détournements de fonds au niveau de certaines branches locales.
Cette amatrice de voyages, d’art et de musique, notamment de Placebo, était également élue sans étiquette du 8e arrondissement de Lyon avant de démissionner pour raison personnelle il y a 18 mois.

X

Tags :

kerkhove

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.