Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Chiffre d’affaires stable pour l’OL

L’Olympique lyonnais a publié, le 7 mai, ses résultats financiers sur les 9 premiers mois de son exercice 2007-2008. Le chiffre d’affaires progresse d’à peine 2% à 163 millions d’euros. En cause, la chute de 25% du montant des contrats de cessions de joueurs qui ne s’élève qu’à 35 millions d’euros, grâce notamment à la cession de Nadir Belhadj au club de Lens au mois de janvier.
En revanche, les recettes publicitaires ont augmenté de 24% à 16 millions d’euros. L'entreprise dirigée par Jean-Michel Aulas a bénéficié de la hausse des contrats de sponsoring avec Accor et Umbro. Et par rapport à la saison dernière, l’OL a joué deux matchs de plus en championnat de France. A noter enfin que l’OL vient d’ouvrir une brasserie à l’aéroport de Saint Exupéry.
Sur l’ensemble de l’exercice, la direction du groupe maintient son objectif de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Quant à l’action de l’OL en bourse, après la difficile victoire 1-0 contre Sedan hier soir en demi-finale de la coupe de France, elle était en hausse de 1,18% à 21,45 euros ce matin.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.