En semi-liberté, il insulte des policiers et le drapeau français

En semi-liberté, il insulte des policiers et le drapeau français

A vouloir trop fêter la fin de sa semi-liberté, un homme de 26 ans a dérapé.

Ivre, il a été interpellé jeudi dernier à bord d'une voiture remplie de neuf autres passagers, roulant à contresens et conduite par une mineure à Villeurbanne. Face aux policiers, il débitait de nombreuses insultes.

Déjà condamné à 26 reprises, l'individu a également tenu des commentaires insultants sur le drapeau français lors de l'hommage national de vendredi.

La justice lyonnaise l'a finalement condamné à 6 mois de prison ferme.

X
29 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
GUY30 le 04/12/2015 à 21:32

Et surtout continuons à ne pas faire d'amalgame
Tous les mêmes

Signaler Répondre

avatar
Marcopolo le 04/12/2015 à 19:59

wesh wesh yo koi j fais c'ke j'veux koi, c'est ca la justice en socialie, tu vois c'ke j'veux dire cousin !

Signaler Répondre

avatar
Dictateur le 04/12/2015 à 19:53
Post monétaire a écrit le 03/12/2015 à 14h35

Alors jojo, on ne réponds pas aux argumentaires ?

t'en as pas marre de prendre lyonmag pour ton outil de propagande N°1????? Quand est ce qu'on te coupe le net à toi??

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 03/12/2015 à 14:48

Combien d'ordures dans son genre sont en libre circulation dans notre pays ?

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 03/12/2015 à 14:35
mouai a écrit le 03/12/2015 à 14h21

a votre service!

ce troll n a pas vraiment besoin de nous pour etre ridicule... mais c est telllement tentant de lui mettre le nez dedans...
en meme temps, c est a la portée de n'importe quel lyceen

mais je continuerai a le faire passer pour..ce qu il est: un inculte sans coronnes ;)

Alors jojo, on ne réponds pas aux argumentaires ?

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 03/12/2015 à 14:34
Tout est dit a écrit le 03/12/2015 à 12h59

Que rajouter d'autre? Rien, tout est parfait! Merci!

".............nous ne sommes pas dans un monde monetaire, mais dans une civilsation capitaliste.............."
.
Nous sommes à la fois dans un monde monétaire (à moins que vous n'utilisiez pas de monnaie ?) et dans une société monétiste (qui oblige à utiliser de la monnaie). Le terme "capitaliste" est bien dépassé. Mais bon, vous êtes surement encore dans la logique de "lutte des classes" alors que les syndicats se bouffent entre eux et les riches se bouffent entre eux, preuve que ce concept est une escroquerie.
.
Sinon, vos remarques sur :" trouver un boulot, arretez l abus d alloc ", désolé, ces attaques personnes ne sont pas en phase avec la réalité.
Dommage hein ?

Signaler Répondre

avatar
mouai le 03/12/2015 à 14:21
Tout est dit a écrit le 03/12/2015 à 12h59

Que rajouter d'autre? Rien, tout est parfait! Merci!

a votre service!

ce troll n a pas vraiment besoin de nous pour etre ridicule... mais c est telllement tentant de lui mettre le nez dedans...
en meme temps, c est a la portée de n'importe quel lyceen

mais je continuerai a le faire passer pour..ce qu il est: un inculte sans coronnes ;)

Signaler Répondre

avatar
Tout est dit le 03/12/2015 à 12:59
mouai a écrit le 02/12/2015 à 14h57

nous ne sommes pas dans un monde monetaire, mais dans une civilsation capitaliste
nuance!

je ne vous ferais pas l affront de vous instruire en vous donnant un cours sur la monnaie (il y a un tres tres bon prof sur le sujet a Lyon3... dispo dès la 1ere année, allez y, c est tres interessant et ca evite les inepties)

je constate que vous regrettez le manque de moyen
c est un fait, c est vous qui l ecrivez

cela veut donc dire que, puisque nous sommes dans une mechante société capitaliste qui utilise un moyen universel d echange de richesse et de valorisation de la valeur travail (meme Marx en parle), vous concedez que notre epoque a besoin de moyen (financier et humain.. mais c est un peu pareil) pour securiser et responsabiliser les individus
cela passe par la repression, certes, mais aussi la prevention
... tout cela a un cout

si vous ne vous retrouvez pas dans le monde moderne du XXIe, n oubliez pas qu il y a des missions qui partent sur MArs pour creer une nouvelle civilisation
c est peut etre l occasion pour vous de participer a la creation d un ordre nouveau...
allez y!
a moins que vous n ayez rien fait pour.. par flemme ... mais aussi parce que vous avez peur de quitter notre confort et ses avantages economiques et sociaux
comportez vous en bonhome! si le systeme ne vous plait pas, quittez le,
creez en un nouveau
revenez nous voir avec des fiats et des exemples qui ont fonctionnés!

sinon, aretez de Troller,
trouver un boulot,
arretez l abus d alloc

NB: vous ne fait jamais reference a des auteurs, des philosophes, des economistes,.... vous referez toujours tout a votre sentiment.. ce n est pas serieux, et ce n est pas ainsi que l on convainc un auditoir

Que rajouter d'autre? Rien, tout est parfait! Merci!

Signaler Répondre

avatar
Tricolore le 03/12/2015 à 06:26

Taubira va le remettre immédiatement en liberté avec ses excuses en plus ! J'ai mal a ma France !!

Signaler Répondre

avatar
STOP le 02/12/2015 à 20:42

Votez Queyranne bien sûr!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 02/12/2015 à 19:14

@ mouai :
.
Chiche, on fait un débat filmé où vous m'expliquer la monnaie, le système et tout et tout, et moi, je vous réponds bien comme il faut ?
A moins que vous ne soyez qu'un troll qui aime se cacher ?
:o)
.
".............nous ne sommes pas dans un monde monetaire, mais dans une civilsation capitaliste.............."
.
Nous sommes à la fois dans un monde monétaire (à moins que vous n'utilisiez pas de monnaie ?) et dans une société monétiste (qui oblige à utiliser de la monnaie). Le terme "capitaliste" est bien dépassé. Mais bon, vous êtes surement encore dans la logique de "lutte des classes" alors que les syndicats se bouffent entre eux et les riches se bouffent entre eux, preuve que ce concept est une escroquerie.
.
Sinon, vos remarques sur :" trouver un boulot, arretez l abus d alloc ", désolé, ces attaques personnes ne sont pas en phase avec la réalité.
Dommage hein ?

Signaler Répondre

avatar
FAN le 02/12/2015 à 16:41
Post monétaire a écrit le 02/12/2015 à 14h22

Moi non plus.

ça on s'en est bien rendu compte !

Signaler Répondre

avatar
Vinatier le 02/12/2015 à 15:14
Post monétaire a écrit le 02/12/2015 à 14h22

Moi non plus.

Pour notre plus grand plaisir, merci!

Signaler Répondre

avatar
mouai le 02/12/2015 à 14:57
Post monétaire a écrit le 02/12/2015 à 10h56

Hé "mouai", s'il y a un "manque de moyens financiers", n'est-ce pas parce qu'on est prisonnier de l'utilisation de la monnaie ?
.
Je sais, c'est dur à comprendre, respirez et lisez tranquillement :
"comment avoir des budgets suffisants alors que la monnaie doit "manquer" pour avoir de la valeur... ?"
.
Dur hein ?
.
Comme pour les postes de gardien de la paix et le soin pour les cas psychiatriques... Vous êtes dans un système monétaire, comment vous trouvez les budgets ? Dans la poche des autres, forcément ! Seulement les autres ne sont pas d'accord, alors c'est le bordel.
.
Le respect est une notion qui n'a plus cours lorsqu'il faut du fric pour survivre, et que ce fric il faut le prendre à un autre coûte que coûte.
.
Maintenant, que deviendrait vos problèmes dans un monde post-monétaire ?

nous ne sommes pas dans un monde monetaire, mais dans une civilsation capitaliste
nuance!

je ne vous ferais pas l affront de vous instruire en vous donnant un cours sur la monnaie (il y a un tres tres bon prof sur le sujet a Lyon3... dispo dès la 1ere année, allez y, c est tres interessant et ca evite les inepties)

je constate que vous regrettez le manque de moyen
c est un fait, c est vous qui l ecrivez

cela veut donc dire que, puisque nous sommes dans une mechante société capitaliste qui utilise un moyen universel d echange de richesse et de valorisation de la valeur travail (meme Marx en parle), vous concedez que notre epoque a besoin de moyen (financier et humain.. mais c est un peu pareil) pour securiser et responsabiliser les individus
cela passe par la repression, certes, mais aussi la prevention
... tout cela a un cout

si vous ne vous retrouvez pas dans le monde moderne du XXIe, n oubliez pas qu il y a des missions qui partent sur MArs pour creer une nouvelle civilisation
c est peut etre l occasion pour vous de participer a la creation d un ordre nouveau...
allez y!
a moins que vous n ayez rien fait pour.. par flemme ... mais aussi parce que vous avez peur de quitter notre confort et ses avantages economiques et sociaux
comportez vous en bonhome! si le systeme ne vous plait pas, quittez le,
creez en un nouveau
revenez nous voir avec des fiats et des exemples qui ont fonctionnés!

sinon, aretez de Troller,
trouver un boulot,
arretez l abus d alloc

NB: vous ne fait jamais reference a des auteurs, des philosophes, des economistes,.... vous referez toujours tout a votre sentiment.. ce n est pas serieux, et ce n est pas ainsi que l on convainc un auditoir

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 02/12/2015 à 14:22
Vinatier a écrit le 02/12/2015 à 13h40

Je ne m'en lasse pas :o)

Moi non plus.

Signaler Répondre

avatar
Limousine le 02/12/2015 à 14:03

"Ivre, il a été interpellé jeudi dernier à bord d'une voiture remplie de neuf autres passagers, roulant à contresens et conduite par une mineure à Villeurbanne."

9 dans une voiture ?!!!!!
Et la mineure a toujours son permis ? Est-elle convoquée devant le tribunal ?

Signaler Répondre

avatar
quelle farce le 02/12/2015 à 13:46

6 mois ferme? Pas cher payé, il doit bien se marrer!

Signaler Répondre

avatar
post-qui? le 02/12/2015 à 13:45
Post monétaire a écrit le 02/12/2015 à 10h56

Hé "mouai", s'il y a un "manque de moyens financiers", n'est-ce pas parce qu'on est prisonnier de l'utilisation de la monnaie ?
.
Je sais, c'est dur à comprendre, respirez et lisez tranquillement :
"comment avoir des budgets suffisants alors que la monnaie doit "manquer" pour avoir de la valeur... ?"
.
Dur hein ?
.
Comme pour les postes de gardien de la paix et le soin pour les cas psychiatriques... Vous êtes dans un système monétaire, comment vous trouvez les budgets ? Dans la poche des autres, forcément ! Seulement les autres ne sont pas d'accord, alors c'est le bordel.
.
Le respect est une notion qui n'a plus cours lorsqu'il faut du fric pour survivre, et que ce fric il faut le prendre à un autre coûte que coûte.
.
Maintenant, que deviendrait vos problèmes dans un monde post-monétaire ?

Post-momonétaire, sort de ce corps!!

Signaler Répondre

avatar
serge 75 le 02/12/2015 à 13:41

acte raciste

Signaler Répondre

avatar
Vinatier le 02/12/2015 à 13:40
Post monétaire a écrit le 02/12/2015 à 10h56

Hé "mouai", s'il y a un "manque de moyens financiers", n'est-ce pas parce qu'on est prisonnier de l'utilisation de la monnaie ?
.
Je sais, c'est dur à comprendre, respirez et lisez tranquillement :
"comment avoir des budgets suffisants alors que la monnaie doit "manquer" pour avoir de la valeur... ?"
.
Dur hein ?
.
Comme pour les postes de gardien de la paix et le soin pour les cas psychiatriques... Vous êtes dans un système monétaire, comment vous trouvez les budgets ? Dans la poche des autres, forcément ! Seulement les autres ne sont pas d'accord, alors c'est le bordel.
.
Le respect est une notion qui n'a plus cours lorsqu'il faut du fric pour survivre, et que ce fric il faut le prendre à un autre coûte que coûte.
.
Maintenant, que deviendrait vos problèmes dans un monde post-monétaire ?

Je ne m'en lasse pas :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 02/12/2015 à 10:56
mouai a écrit le 02/12/2015 à 10h21

oula!!!
Post Monetaire denonce le manque e moyen!!! et donc la valeur MONNAIE!!!!????

comme quoi c est un veritable Troll

pour en revenir a l article.... comportement inadmissible, parce que plus personne ne craint la police ou la justice
ce n est pas un probleme d integration ou de chomage! c est un probleme de respect !

je meprise ses sous-merde qui nuisent a la securité des citoyen et engendre des votes extremes!
il faut que la republique est une reponse forte et fiable a ces derives!
construisons des prisons,
embauchons des gardien de la paix
appliquons la loi!
et si ca nen suffit ps, peut etre qu il s agit de cas psychiatriques!

Hé "mouai", s'il y a un "manque de moyens financiers", n'est-ce pas parce qu'on est prisonnier de l'utilisation de la monnaie ?
.
Je sais, c'est dur à comprendre, respirez et lisez tranquillement :
"comment avoir des budgets suffisants alors que la monnaie doit "manquer" pour avoir de la valeur... ?"
.
Dur hein ?
.
Comme pour les postes de gardien de la paix et le soin pour les cas psychiatriques... Vous êtes dans un système monétaire, comment vous trouvez les budgets ? Dans la poche des autres, forcément ! Seulement les autres ne sont pas d'accord, alors c'est le bordel.
.
Le respect est une notion qui n'a plus cours lorsqu'il faut du fric pour survivre, et que ce fric il faut le prendre à un autre coûte que coûte.
.
Maintenant, que deviendrait vos problèmes dans un monde post-monétaire ?

Signaler Répondre

avatar
mouai le 02/12/2015 à 10:21
Post monétaire a écrit le 02/12/2015 à 09h07

Oui, surement un mec dont les parents n'ont pas eu l'éducation/le temps pour s'en occuper correctement, rejeté parce que différent de la grande masse, et... aussi un peu "faible".
.
Mais bon, l'important c'est d'avoir des prisons "université du crime" où on ne met pas un rond,
l'important c'est qu'il n'y ait pas de job à la sortie,
ainsi les choses empirent et ....

oula!!!
Post Monetaire denonce le manque e moyen!!! et donc la valeur MONNAIE!!!!????

comme quoi c est un veritable Troll

pour en revenir a l article.... comportement inadmissible, parce que plus personne ne craint la police ou la justice
ce n est pas un probleme d integration ou de chomage! c est un probleme de respect !

je meprise ses sous-merde qui nuisent a la securité des citoyen et engendre des votes extremes!
il faut que la republique est une reponse forte et fiable a ces derives!
construisons des prisons,
embauchons des gardien de la paix
appliquons la loi!
et si ca nen suffit ps, peut etre qu il s agit de cas psychiatriques!

Signaler Répondre

avatar
reac le 02/12/2015 à 10:03

je croyais avoir tout entendu en France mais je suis encore surprise condamné a 26 reprises et dehors en liberté pour pouvoir encore verser sa haine pourquoi gaspiller de l 'argent dans la justice a faire des condamnations inutiles au frais des contribuables.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 02/12/2015 à 09:57
Copie rougeâtre socialiste a écrit le 02/12/2015 à 09h32

Vous aussi, la culture de l'excuse... Autant voter socialiste, l'original, que Post Monétaire, une copie arrangée.

Il n'est pas question d'excuse (mais de comprendre les processus), et il n'est pas question non plus de "laisser faire" car une personne qui nuit à la société nuit à tout le monde, même à lui-même.
.
Il est question de ne pas se mettre en situation d'être dans des problèmes. Comment qualifieriez vous quelqu'un qui lance un marteau au dessus de lui, puis qui se plaint ensuite du choc sur sa tête ?
.
Et pour le "socialisme", s'il avait résolu les problèmes, comme ceux d'en face même les extrêmes, ça se saurait ! :o)

Signaler Répondre

avatar
Copie rougeâtre socialiste le 02/12/2015 à 09:32
Post monétaire a écrit le 02/12/2015 à 09h07

Oui, surement un mec dont les parents n'ont pas eu l'éducation/le temps pour s'en occuper correctement, rejeté parce que différent de la grande masse, et... aussi un peu "faible".
.
Mais bon, l'important c'est d'avoir des prisons "université du crime" où on ne met pas un rond,
l'important c'est qu'il n'y ait pas de job à la sortie,
ainsi les choses empirent et ....

Vous aussi, la culture de l'excuse... Autant voter socialiste, l'original, que Post Monétaire, une copie arrangée.

Signaler Répondre

avatar
VOYON le 02/12/2015 à 09:20

Et alors, il y a plein de politiques qui crachent sur le drapeau et sur les français eux-mêmes.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 02/12/2015 à 09:07
Mon petit doigt m'a dit a écrit le 02/12/2015 à 09h02

Comme une idée sur le profil du multirécidiviste...

Oui, surement un mec dont les parents n'ont pas eu l'éducation/le temps pour s'en occuper correctement, rejeté parce que différent de la grande masse, et... aussi un peu "faible".
.
Mais bon, l'important c'est d'avoir des prisons "université du crime" où on ne met pas un rond,
l'important c'est qu'il n'y ait pas de job à la sortie,
ainsi les choses empirent et ....

Signaler Répondre

avatar
Mon petit doigt m'a dit le 02/12/2015 à 09:02

Comme une idée sur le profil du multirécidiviste...

Signaler Répondre

avatar
Dépité le 02/12/2015 à 08:59

Magnifique, maintenant les voyous fêtent leurs semi-liberté.....Et de quelle façon!
Et les autres, ils ont été arrêtés?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.