Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Karim Benzema joueur de l’année

L’attaquant de l’OL a été élu dimanche soir meilleur joueur de Ligue 1. Il a reçu son trophée des mains de Zinedine Zidane.

Comme prévu, Karim Benzema, 20 ans, a été élu meilleur joueur du championnat de France de L1 2007-2008 au cours de la soirée des Trophées UNFP diffusée sur Canal +. Ce sont les joueurs de Ligue 1 qui ont voté. Cette récompense n’est pas une surprise car Benzema a été impressionnant pour sa première année comme titulaire. D’ailleurs avec 19 buts, il devrait terminer meilleur buteur du championnat. A noter qu’à la fin du match contre Nancy samedi, les supporters lyonnais ont scandé « Benzema à l’OL ». Les fans de l’OL craignent donc de le voir partir dans un grand club étranger malgré sa récente prolongation de contrat jusqu’en 2013 pour un salaire de 450 000 euros mensuels.

De son côté, Hatem Ben Arfa a été élu meilleur espoir de Ligue 1. Par contre, on retrouve seulement deux Lyonnais dans l'équipe-type de la saison : Toulalan et Benzema. Contre six Marseillais ! Très étonnant quand même !



Tags : ol | foot |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.