Meurtre à Oullins : une femme présentée au parquet ce vendredi, son beau-frère autopsié

Meurtre à Oullins : une femme présentée au parquet ce vendredi, son beau-frère autopsié
La rue Dolet où s'est produit le meurtre - DR Google

L'enquête avance après la mort d'un homme de 23 ans dans la nuit de mercredi à jeudi à Oullins. Sa belle-soeur doit être présentée au parquet ce vendredi tandis que la victime a déjà été autopsiée.

La femme âgée de 27 ans a reconnu avoir asséné un coup de couteau à son beau-frère, qui venait de fêter sa libération de prison. Eméché, il était venu embrasser sa compagne rue Etienne-Dolet. Mais son comportement jugé limite provoque une dispute avec la soeur de sa bien-aimée. Les coups pleuvent et la suspecte saisit un couteau avant de le planter dans la poitrine de son opposant. Ce dernier décèdera malgré l'intervention des secours.

La femme, elle, avait pris immédiatement la fuite pour faire du stop, pieds-nus, sans manteau. Direction Décines où elle connaît le gérant d'une épicerie. Elle y restera terrée jusqu'à ce que son auto-stoppeur ne la dénonce à la police, il avait trouvé son comportement très étrange.


Le gérant de l'épicerie décinoise sera également interpellé pour avoir menti aux forces de l'ordre sur la présence de la suspecte, puis relâché quelques heures plus tard.
Déjà connue pour des affaires de stupéfiants et de violences, la jeune femme doit subir des analyses toxicologiques.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
mouchamiel le 05/12/2015 à 21:51

Aucun interet cette affaire n'intéresse personne de chez nous !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.