OL : Valbuena à son tour forfait

OL : Valbuena à son tour forfait
Mathieu Valbuena face à Angers - LyonMag

Il y aura encore des changements dans l'équipe de l'OL qui joue à Valence mercredi soir pour son dernier match de Ligue des Champions, cette saison tout du moins.

Mathieu Valbuena, touché derrière une cuisse contre Angers a déclaré forfait. Son absence s'ajoute à celle de Jordan Ferri qui est suspendu pour ce déplacement.
Les autres indisponibles restent Christophe Jallet et Samuel Umtiti en défense mais aussi en attaque, Aldo Kalulu et Nabil Fekir bien sûr.


Hubert Fournier, sur la sellette depuis plusieurs jours après une série de mauvais résultats, enregistre quand même les retours de Maxime Gonalons qui souffrait d'une gastro-entérite et forfait contre Angers et ceux de Rafael et Mapou Yanga-Mbiwa. Rafael était blessé depuis le match à Nantes et Yanga-Mbiwa était suspendu deux matches pour sa gifle sur Loïc Perrin.


Claudio Beauvue, écarté contre Angers, après avoir refusé de saluer Fournier lors de son remplacement à Nantes figure dans le groupe de dix-neuf joueurs retenus par l'entraîneur de l'OL.

Tags :

ol

Valbuena

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.