Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

“Pas facile”

Jean-Alain Boumsong analyse le match à Auxerre samedi, décisif pour le titre 2008.

Comment vous abordez le match à Auxerre ?
Jean-Alain Boumsong : Ce ne sera pas facile contre une équipe libérée qui voudra prouver son niveau devant son public. De notre côté, la victoire face à Nancy nous a donné un supplément de confiance. En tout cas, cette rencontre représente une belle finale. Ça rend le championnat plus passionnant pour tout le monde.
Mais vous êtes les grands favoris de ce match !
Non, on ne doit pas se dire que tout est acquis. La plus grave erreur cette semaine, ce serait de croire qu’on est déjà champions. On doit partir avec l’objectif de gagner. Car en cas de défaite, on peut perdre le championnat. C’est pour ça qu’on ne doit pas jouer le nul. Mais il ne faut pas se mentir, s’il y a 0-0 entre Auxerre et Lyon à dix minutes de la fin et que Bordeaux mène, il faudra être plus prudent !
Vous suivez les rumeurs de départ d’Alain Perrin ?
Non, on ne suit pas ce qu’on dit sur la saison prochaine. C’est vrai que j’entends parler d’un éventuel changement d’entraîneur mais on doit rester concentré sur nos objectifs. Après la Coupe de France, chacun prendra les décisions sur son avenir.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.