Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

“Encore un ou deux choix à faire”

Alain Perrin n’a pas encore décidé la composition de son équipe samedi à Auxerre.

Comment vous abordez ce match à Auxerre ?
Alain Perrin : Sans incertitudes. On a l’habitude des grands matchs. On a des repères. Et depuis trois rencontres, on n’encaisse plus de buts. Ça traduit la volonté du groupe d’être très vigilant. On doit donc garder la même ligne de conduite. En tout cas, on a préparé ce match comme d’habitude, avec la même routine.
Vous avez déjà votre équipe pour samedi ?
Il me reste encore deux ou trois choix à effectuer. Je regarde ce qui se passe à l’entraînement. De toute façon, je prend en général ma décision définitive sur la composition de l’équipe la veille au soir, voire le jour-même. Et je l’annonce au dernier moment. Car comme la plupart des entraîneurs, j’aime que mes joueurs soient concernés le plus longtemps possible jusqu’à la rencontre. Mais si Govou n’avait pas été suspendu, je pense que j’aurais gardé la même équipe que contre Nancy, où une équipe type s’était dégagée.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.