Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Objectif titre

L’Olympique lyonnais dispute à Auxerre samedi soir l’un de ses matchs les plus importants de ces dernières années. L'enjeu de cette 38e et dernière journée de L1 : le titre de champion de France 2008.

Un match nul des Lyonnais à Auxerre leur assurerait le titre de champion de France 2007-2008. Car avec 76 points, l’OL compte deux points d’avance sur les Girondins mais aussi une meilleure différence de buts (+35 contre +27). Mais en cas de défaite et si Bordeaux gagne à Lens, ce seront les Girondins de Bordeaux qui seraient sacrés. Avant le match, l’OL qui se déplace à Auxerre, 15e et qui n’a plus rien à jouer cette saison, semble mieux placé que Bordeaux qui se déplace à Lens, 18e et premier relégable. Un club qui jouera donc sa survie samedi soir. Le groupe lyonnais est au complet sauf Sidney Govou, suspendu.
Coup d’envoi de toutes les rencontres à 20h50.

Le groupe de l'OL
Gardiens : Coupet et Vercoutre
Défenseurs : Grosso, Squillaci, Boumsong, Cris, Clerc et Reveillère
Milieux : Toulalan, Källström,  Bodmer, Crosas et Juninho
Attaquants : Delgado, Ben Arfa, Keita, Benzema et Fred



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.