Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Le Lyonnais Jean-Rémi échoue en finale de Hell’s Kitchen

DR

Le Lyonnais Jean-Rémi a échoué en finale de l’émission culinaire Hell’s Kitchen, diffusée ce jeudi soir sur NT1.

Un duel qui l’opposait à Nicolas, pour tenter de gagner une place dans une cuisine de renom et, pourquoi pas, devenir un futur grand chef étoilé. Les deux finalistes ont reçu l’aide de leurs anciens adversaires pour dresser un menu de dégustation pour trente personnes. Une carte qui devait être composée  d’amuse-bouches, d’une entrée, d’un poisson et d’une viande.

 

A l’issue de l’épreuve préliminaire, Nicolas avait déjà pris l’avantage sur Jean-Rémi. Le chef Arnaud Tabarec s’est basé sur l’avis des chefs présents pour la dégustation et sur celui des clients pour noter et rendre son verdict. Nicolas, proclamé vainqueur, a donc gagné la somme de 30 000 euros et le titre de Meilleur jeune talent dans un guide gastronomique. Jean-Rémi a, pour sa part, remporté les mérites d’Arnaud Tabarec qui confie que le jeune homme a "un grand avenir devant lui".


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.