Que faire ce week-end des 20 et 21 février à Lyon ?

Que faire ce week-end des 20 et 21 février à Lyon ?
LyonMag

Il y a de quoi faire ce week-end à Lyon. Et pas que pour les gens en vacances.

L'intégralité des idées sortie du weekend à retrouver sur YiondeLyon :

Pour toute la famille:


1. Bonne année du Singe à tous ! Le nouvel an chinois et vietnamien c'était le 8 février dernier mais déception... Les traditionnelles festivités organisées du côté de la Guillotière n'ont pas eu lieu cette année en raison des tristes événements récents.

Bon bah du coup on se rattrape ce dimanche 20 février ça vous dit ? L'union Générale des Vietnamiens du Rhône organise une méga-teuf au Centre Culturel et de la Vie Associative à Villeurbanne !

Alors pourquoi y aller ? Et bien tout simplement pour découvrir ou re-découvrir la culture viet, manger de bonnes choses avec notamment le traditionnel Bahn Chung (riz gluant fourrées de viande ou de haricots enveloppés dans des feuilles de bananier, #FoodAddict) et pour prendre du bon temps... Tout simplement.

Pour les grands enfants (majeurs et vaccinés) :


1. On sort le ciré jaune et on chante sous la pluie... à Lyon ! C'est mon bon plan coup de cœur pour les amoureux du cinéma et de la musique, ce week-end l'Auditorium de Lyon organise un ciné-concert avec le film "Chantons Sous La Pluie".

Ciné-concert oui... Mais c'est quoi en fait ? Le film projeté sur grand écran avec un orchestre qui joue les musiques de la bande-originale en direct, et devant vous... Magnifique. Alors si comme moi tu es fan de Gene Kelly et de l'adorable Betty Comden, fonce vite réserver tes places !

Yion de Lyon

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Correction le 20/02/2016 à 13:48

Dimanche c'est le 21 février, pas le 20 ^^

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.