Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

“Une nouvelle histoire”

Hugo Lloris, 21 ans, sera le nouveau gardien de l’OL la saison prochaine. Il a signé un contrat de cinq ans. Montant du transfert : 8,5 millions d’euros.

Hugo Lloris : “C’est une grande fierté et un honneur d’avoir signé à l’OL, le plus grand club français. A Lyon, je remets les compteurs à zéro pour progresser, pour apprendre... C’est vrai que Milan me voulait mais j’ai senti une grande volonté de l’OL de travailler avec moi. Ce qui a  fait la différence avec Milan. A Lyon, je vais aussi passer derrière un monument : Grégory Coupet. J’ai beaucoup de respect pour Coupet, qui a beaucoup apporté à l’OL. Mais aujourd’hui, c’est une nouvelle histoire qui commence avec Lloris dans les buts.”

Jean-Michel Aulas : “Hugo arrive à Lyon pour remplacer un joueur charismatique, Grégory Coupet. Quand Grég m’a informé de son envie de départ à l’étranger, il m’a dit qu’il fallait convaincre Hugo Lloris de venir à Lyon. Il avait d’ailleurs appelé Hugo à ce sujet. Hugo Lloris était la priorité numéro un du club depuis quelque temps. Il y avait de la concurrence, c’était délicat. Mais on est très très heureux qu’il ait signé à Lyon.”

Joël Bats : “Pour nous, c’est une fierté qu’Hugo ait choisi l’OL pour montrer son talent. A nous de travailler avec lui, de le faire progresser. Grég restera toujours dans mon coeur, parce qu’on a vécu des moments inoubliables ensemble.”



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.