Coupe de France : l'OL tombe contre Créteil

Coupe de France : l'OL tombe contre Créteil

Ce matin à Lille a eu lieu le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France, effectué notamment par Gérard Houllier. L'OL jouera à Créteil le week-end des 5 et 6 janvier 2008.
 

Jean-Michel Aulas tient particulièrement à ce trophée : c’est le seul titre national que l’OL n’a pas remporté sous sa présidence, depuis 1987. Il faut remonter en effet à 1973 pour trouver la dernière victoire du club en Coupe de France. Le troisième succès lyonnais après 1964 et 1967. En 1973, Lyon avait battu Nantes 2-1 dont un but inscrit par un certain... Bernard Lacombe. Et Lacombe, aujourd'hui conseiller spécial d'Aulas à l'OL, rêve lui aussi d'une nouvelle victoire en Coupe de France. L'Olympique lyonnais débutera donc l'édition 2008 à Créteil, actuel 9e du National.
A noter que Lyon La Duchère, club de CFA 2, jouera pour la troisième année consécutive les 32e de finale. La Duchère recevra le club ariégeois de Luzenac, qui joue en CFA.

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.