Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Makoun vers l’OL

Le milieu de terrain camerounais de Lille pourrait suivre Claude Puel, si celui-ci devenait l'entraîneur de l'Olympique lyonnais.

Selon l’Equipe de mardi, Jean II Makoun, 25 ans, pourrait bien débarquer à Lyon. Surtout si Puel devenait le nouvel entraîneur de l’Olympique lyonnais. Le Camerounais a reconnu que signer à Lyon le tentait. Il faut dire aussi que ça fait plusieurs saisons que l’OL suit ce milieu défensif très puissant physiquement. D’ailleurs Jean-Michel Aulas a reconnu lui-même que Makoun l’intéressait, surtout si le Brésilien Fabio Santos ne revenait pas à Lyon.

Par contre, le président lillois Michel Seydoux semble toujours aussi inflexible au sujet de Claude Puel et ne veut pas entendre parler du départ de son entraîneur. Bref, si Puel veut vraiment venir à Lyon, il va devoir aller au bras de fer.

Enfin, en cas de départ d’Anthony Réveillère à la Fiorentina, les dirigeants lyonnais s’intéressent à l’arrière droit marocain de Nancy, Michaël Chrétien.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.