Perrin s'en va, Puel arrive

Perrin s'en va, Puel arrive

Comme prévu, le coach de l’Olympique lyonnais va être viré alors que Claude Puel, l’actuel entraîneur de Lille, se serait mis d’accord avec Jean-Michel Aulas pour devenir le nouveau manager général de l’OL.

Alain Perrin a rencontré Jean-Michel Aulas mercredi qui lui a expliqué que l’OL ne comptait plus sur lui la saison prochaine et que le club allait le licencier. Du coup, Perrin a expliqué qu’il se cherchait déjà un nouveau club. Pas un scoop puisque le président de l’Olympique lyonnais lui cherche un remplaçant depuis quasiment le début de la saison ! En tout cas, c’est la première fois qu’Aulas va virer un coach depuis Guy Stéphan à l’automne 1996.
Le passage d’Alain Perrin à Lyon restera donc très étonnant : jamais accepté par ses dirigeants, son staff et beaucoup de joueurs, il a quand même réussi à remporter un doublé historique championnat-Coupe de France !
Pour lui succéder, Claude Puel aurait déjà donné son accord. Selon France Football, l'entraîneur de Lille deviendrait le nouveau manager de l'OL, pour une durée de 4 ans. Michel Seydoux, le président lillois, attendait d’avoir un remplaçant pour donner son feu vert au départ de Puel. Il le tient depuis mercredi soir en la personne de Rudi Garcia, le coach du Mans cette saison. L’OL versera une indemnité à Lille afin de racheter les deux dernières années de contrat de Puel.


 

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.