Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR Olympique Lyonnais

Le centre d’entrainement de l’Olympique Lyonnais officiellement renommé Groupama OL Training Center

DR Olympique Lyonnais

Le nouveau centre d’entraiment de l’OL, qui ouvrira en juillet prochain au Parc Olympique Lyonnais de Décines, a officiellement été renommé Groupama OL Training Center ce lundi.

Groupama Rhône-Alpes Auvergne a ainsi élargi son partenariat avec le club de football lyonnais, en devant le nameur du centre d’entrainement qui accueillera les équipes professionnelles masculine et féminine. L’infrastructure comprend 5 terrains d’entrainement, un demi-terrain couvert et un terrain d’honneur, avec une tribune de 1 500 places pour accueillir les matchs de l’OL féminin et de la CFA.

 

Pour rappel, Groupama a déjà donné son nom au centre de formation de l’OL. La Groupama OL Academy doit voir le jour prochainement à Meyzieu.

 

Dans un communiqué, Jean-Michel Aulas a salué un "partenariat qui prend une nouvelle dimension, renforçant nos valeurs communes, la parité et la recherche de la performance, afin d’offrir aux équipes professionnelles féminine et masculine une infrastructure moderne qui répondra aux exigences et aux objectifs sportifs du club".

 

Quant au naming du Grand Stade, il devrait être dévoilé dans les prochaines semaines.


Commentaires 4

Déposé le 31/05/2016 à 17h03  
Par aulabéatitude Citer

En fait, le seul naming trouvé pour l'instant est celui de Groupama ?
Normal, ils sont actionnaires dans la construction du stade, alors le voir orphelin de nom alors qu'ils avaient prédits la bousculade aux portes ne fait pas leurs affaires.
Pôv aulasson !

Déposé le 31/05/2016 à 12h56   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par erabé Citer

On s'en fiche totalement !!!

Déposé le 31/05/2016 à 09h31   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pirouete Citer

Tout simplement par ce que parler francais et utilisé des titres en francais ça fait has been tout simplement ca fait tellement moderne d utiliser des mots anglais lol Voilà où on en est arrivee en France. On a honte de notre propre langue...

Déposé le 30/05/2016 à 19h37  
Par JC Citer

Pourquoi un nom en anglais encore!!??

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.