Le centre d’entrainement de l’Olympique Lyonnais officiellement renommé Groupama OL Training Center

Le centre d’entrainement de l’Olympique Lyonnais officiellement renommé Groupama OL Training Center
DR Olympique Lyonnais

Le nouveau centre d’entraiment de l’OL, qui ouvrira en juillet prochain au Parc Olympique Lyonnais de Décines, a officiellement été renommé Groupama OL Training Center ce lundi.

Groupama Rhône-Alpes Auvergne a ainsi élargi son partenariat avec le club de football lyonnais, en devant le nameur du centre d’entrainement qui accueillera les équipes professionnelles masculine et féminine. L’infrastructure comprend 5 terrains d’entrainement, un demi-terrain couvert et un terrain d’honneur, avec une tribune de 1 500 places pour accueillir les matchs de l’OL féminin et de la CFA.

Pour rappel, Groupama a déjà donné son nom au centre de formation de l’OL. La Groupama OL Academy doit voir le jour prochainement à Meyzieu.

Dans un communiqué, Jean-Michel Aulas a salué un "partenariat qui prend une nouvelle dimension, renforçant nos valeurs communes, la parité et la recherche de la performance, afin d’offrir aux équipes professionnelles féminine et masculine une infrastructure moderne qui répondra aux exigences et aux objectifs sportifs du club".

Quant au naming du Grand Stade, il devrait être dévoilé dans les prochaines semaines.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
aulabéatitude le 31/05/2016 à 17:03

En fait, le seul naming trouvé pour l'instant est celui de Groupama ?
Normal, ils sont actionnaires dans la construction du stade, alors le voir orphelin de nom alors qu'ils avaient prédits la bousculade aux portes ne fait pas leurs affaires.
Pôv aulasson !

Signaler Répondre

avatar
erabé le 31/05/2016 à 12:56

On s'en fiche totalement !!!

Signaler Répondre

avatar
pirouete le 31/05/2016 à 09:31

Tout simplement par ce que parler francais et utilisé des titres en francais ça fait has been tout simplement ca fait tellement moderne d utiliser des mots anglais lol Voilà où on en est arrivee en France. On a honte de notre propre langue...

Signaler Répondre

avatar
JC le 30/05/2016 à 19:37

Pourquoi un nom en anglais encore!!??

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.