Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

De Mions à l’Hérault, l’oncle et son neveu avaient monté un trafic de drogue

Photo d'illustration - LyonMag

Ce n’est pas la French Connexion mais il y avait de l’idée.

Lundi, quatre individus étaient interpellés à Mions, et un autre à Pézenas dans l’Hérault. Parmi eux, un oncle et son neveu, soupçonnés d’avoir monté un trafic de drogue entre les deux départements.

 

Les enquêteurs étaient sur leur piste depuis de longs mois. L’arrestation d’un patron d’un magasin de téléphonie à la Guillotière qui vendait sur place de la drogue en plus de téléphones a été l’élément déclencheur. Après avoir démantelé une première filière d’approvisionnement en provenance de Lille, les forces de l’ordre avaient découvert celle de Pézenas où vivait le fameux oncle. Ce dernier recevait fréquemment la visite de son neveu mioland.

 

Les cinq trafiquants présumés ont été mis en examen puis relâchés sous contrôle judiciaire. Le patron du magasin de téléphonie a également été extrait de sa maison d’arrêt pour être entendu dans cette affaire.


Commentaires 1

Déposé le 19/06/2016 à 08h03  
Par cash Citer

Les Tontons flingueurs de retour : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ...!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.