Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Probable tentative d’enlèvement de fillettes

Une enquête a été ouverte pour vérifier des éléments selon lesquels deux fillettes âgées de 7 ans auraient été abordées dans la rue par un inconnu qui leur aurait proposé des bonbons courant juin à Echirolles près de Grenoble. Interrogées par les enquêteurs, les fillettes qui ont refusé les bonbons, ont indiqué que l'homme qui les avait abordé se trouvait à bord d'une camionnette blanche immatriculée dans le Rhône.

"Cette affaire est prise très au sérieux", a précisé un des enquêteurs à l'AFP, en ajoutant : "Si le risque existe, il vaut mieux qu'il soit connu pour faire de la prévention, mais en même temps, le problème est qu'une psychose risque de se déclencher".
Les policiers ont également reçu le témoignage d'une personne qui aurait vu dans les jours suivants un garçonnet se faire aborder par un homme à bord d'un véhicule. Mais ce jeune garçon n'a pas été retrouvé par les policiers.
Dans le quartier de la cité de la Viscose où habitent les fillettes, plusieurs affichettes, mettant en garde les parents et les enfants, ont été mises en place par l'association des habitants.



Tags : enlèvement |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.