L'OL va reprendre les négociations avec l'Atlético de Madrid

L'OL va reprendre les négociations avec l'Atlético de Madrid

L’Olympique lyonnais a annoncé qu’il allait recontacter le club espagnol dans le cadre du transfert de Grégory Coupet.

Marino Faccioli, directeur financier de l’OL, a donné des explications sur le site du club : “Les négociations avec l’Atlético Madrid sont relancées même si nous n’avons pas reçu de nouvelles propositions du club espagnol. Nous sommes prêts à traiter au niveau de leur dernière proposition (1,5 millions d’euros). Nous souhaitons simplement qu’ils nous apportent les garanties bancaires nécessaires pour un tel transfert. On peut aujourd’hui être raisonnablement optimiste sur le transfert de Grégory Coupet à l’Atlético.
(...)
L’année dernière, nous avions signé avec Grégory Coupet une prolongation de contrat jusqu’en 2010 comprenant une clause qui lui permettait de quitter l’OL moyennant une indemnité de 3 millions d’euros. L’Atlético Madrid s’est finalement manifesté après l’élimination de la France à l’Euro 2008. A l’issue de notre première entrevue il y a plus d’une semaine, ils nous ont formulé une première proposition s’élevant à 250 000 euros. Autant dire que cette somme était clairement irrespectueuse à l’égard de Grégory Coupet. Pour faciliter ce transfert et aller dans le sens de Greg, comme le souhaitait et lui a clairement exprimé Jean-Michel Aulas, nous avons finalement décidé de revoir notre position et de diviser par deux l’indemnité de transfert.”

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.