JO : la France se qualifie pour les quarts de finale contre la Nouvelle-Zélande

JO : la France se qualifie pour les quarts de finale contre la Nouvelle-Zélande
Louisa Necib, auteur de deux buts - LyonMag

A Rio, le score de 3 buts à 0 face à la Nouvelle-Zélande a été sans appel et n’a pas laissé de place aux doutes, les Bleues ont été les meilleures sur le terrain.

Et parmi les trois buts inscrits, il y a eu une réalisation d’Eugénie Le Sommer à la 38e minute, évoluant au sein de l’Olympique Lyonnais. Efficace et réaliste, la joueuse a bien suivi la balle pour ouvrir le score, repoussée par la portière néozélandaise après une frappe de Bussaglia.

Puis ça a été au tour de Louisa Necib, l’une de ses coéquipières lyonnaises, de doubler la mise. A la 63e minute sur un centre précis de Thomis, la Française a su placer une belle tête pour le 2-0. Mais la joueuse de l’OL ne s’est pas arrêtée là en récidivant sur penalty dans le temps additionnel.

Son contre-pied imparable envoie donc les Bleues en quart de finale de ces Jeux Olympiques. Ce vendredi, elles joueront contre le Canada pour une place en demi-finale et continuer à nous faire rêver. Il faudra d’ailleurs faire attention à leur futur adversaire. Ce dernier est en effet invaincu pour le moment en ayant gagné tous ces matchs.  

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.