Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Derby OL-ASSE : les trois supporters entrés sur la pelouse jugés ce mardi

LyonMag

Le geste valait-il vraiment le coup ?

Après le premier but de l'OL inscrit par Sergi Darder contre l'ASSE dimanche, trois supporters lyonnais ont réussi à pénétrer sur la pelouse pour enlacer Nabil Fekir. Interceptés par le service de sécurité, ils ont ensuite passé la nuit en garde à vue, sans voir le reste de la rencontre.
Agés de 26, 30 et 33 ans, ils seront jugés en comparution immédiate ce mardi et risquent jusqu'à 6 mois d'interdiction de stade.

 

Un autre supporter, au profil plus inquiétant, sera lui aussi jugé à Lyon. Ce Polonais résidant en Angleterre était en possession d'un couteau. Il avait été repéré par la vidéosurveillance car il avait lancé un fumigène et des projectiles sur la pelouse.



Tags : derby | supporters |

Commentaires 1

Déposé le 04/10/2016 à 11h38  
Par A celui qui m'aurait reconnu Citer

Donc lui, il est rentré avec un couteau .... Normal et moi qui avait un sac à dos Eastpak vide, juste avec un appareil à Glycémie pour mon diabète, j'ai du le laisser à la consigne et payer 2 euros .....

Whaou, une fois de plus, vive la sécurité du Par OL

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.