Guéguerre Lacombe/Houllier : Aulas n'a pas "à choisir entre les deux"

Guéguerre Lacombe/Houllier : Aulas n'a pas "à choisir entre les deux"
Bernard Lacombe et Jean-Michel Aulas - LyonMag

Jean-Michel Aulas n'avait probablement pas besoin de ça.

Alors qu'il doit gérer une équipe de l'OL peu flamboyante sur le terrain, voilà que ses deux plus proches conseillers se taclent par médias interposés.

Face à la montée de l'aigreur entre Bernard Lacombe et Gérard Houllier, le président lyonnais a réagi mercredi soir, en marge de la rencontre entre l'OL féminin et Avaldsnes. "Il n'y a pas de tension et je n'ai pas à choisir entre les deux. (...) Ce sont là les petites histoires du football et il faut que cela s'arrête car le plus important demeure l'institution. Si ce n'était pas le cas, ce serait une faute professionnelle. Et on n'aime pas trop à l'OL les fautes professionnelles", a martelé JMA.

"Bernard Lacombe est un serviteur de toujours. On a vécu une aventure fantastique ensemble. Le club se porte bien et a su se relever grâce à l’unité. J’adore Bernard, je vénère Gérard. Il ne faut pas rentrer dans ces sujets. On ne va pas s’embêter pour des choses qui n’en valent pas la peine", a rajouté Jean-Michel Aulas.

Pour rappel, Gérard Houllier et Bernard Lacombe ne s'apprécient pas depuis près de 10 ans, lorsque le premier était entraîneur de l'OL. Aujourd'hui, c'est donc une guerre d'ego qui s'est ouverte entre le "professeur d'anglais" et le "président du club des légendes".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.