L'OL garde son avance

L'OL garde son avance
Milan Baros

En obtenant le match nul 1-1 à Nancy grâce à un but de Milan Baros, Lyon maintient son avance de quatre points sur son adversaire. Mais l'OL peut dire merci à son gardien, Rémy Vercoutre, qui a été décisif.

Au vu du match, l'Olympique lyonnais a réalisé une très bonne opération. Qui aurait pu être meilleure même puisque c'est Milan Baros, rentré à la 36e minute à la place de Govou, blessé à une cuisse, qui avait ouvert le score sur un contre à dix minutes de la fin. Un but, totalement contre le cours du jeu. Car ce sont les Nancéiens qui dominaient, surtout depuis la mi-temps. Ils enchaînaient les occasions de but mais les Lyonnais tenaient grâce à un magnifique Rémy Vercoutre, auteur d'une demi-douzaine de parades décisives. Mais Vercoutre ne pouvait rien sur l'égalisation de Nancy à la 87e : une frappe de Malonga, contrée par François Clerc. Score final : 1-1. Une bonne opération pour les Lyonnais même s'ils ont failli réussir le hold-up parfait en repartant avec les trois points. L'OL, 39 points, conserve donc ses quatre points d'avance sur Nancy, 35 points.

X

Tags :

ol

foot

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.