Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rachid Ghezzal - Lyonmag

Ghezzal (OL) “approché” par Monaco, Aulas mécontent

Rachid Ghezzal - Lyonmag

Il semblerait que l’AS Monaco ait révélé son envie de faire signer Rachid Ghezzal, le milieu offensif de l’OL, à la fin du contrat de ce dernier. Une nouvelle très peu appréciée par Jean-Michel Aulas.

Après avoir fait signer Alex Morgan pour l’OL féminin et probablement Memphis Depay prochainement, J-M Aulas avait de quoi se réjouir. Un enchantement de courte durée puisque son joueur Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolongé son contrat, malgré une offre pourtant conséquente de 280 000 euros mensuels, que lui auraient proposé ses dirigeants.

 

Depay bientôt intégré à l’équipe, le potentiel départ de Ghezzal avait été anticipé par l’OL. Mais Jean-Michel Aulas n’apprécierait que moyennement l’identité de l’équipe qui a voulu approcher de trop près de son poulain algérien.  

 

En effet, Monaco devenu l’un des grands concurrents de Lyon, aurait manifesté son envie de signer avec le joueur cet été. Bien que l’entourage de ce dernier n’ait donné aucune information, il semblerait que des sources de l’AS Monaco confirment une première entrevue. Mais pour le moment aucune offre à l’attention de Ghezzal n’a été émise. 



Tags : Jean-Michel Aulas | ol | ghezzal | monaco |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.