L'OL va tout miser sur l'attaque pour remporter l'Olympico

L'OL va tout miser sur l'attaque pour remporter l'Olympico
Photo d'illustration - LyonMag

Il n’y aura qu’un seul Olympique qui sortira vainqueur de cette rencontre.

C’est la deuxième confrontation la plus attendue derrière le derby contre Saint-Etienne. Les matchs entre l’Olympique lyonnais et l’Olympique de Marseille sont toujours très disputés sur le terrain ou en tribunes.

Les Lyonnais, quatrième de Ligue 1, voudront se rapprocher du podium pour ne pas être totalement décrochés dans la course à la Ligue des Champions.

Pour ce match à Décines, Bruno Genesio enregistre le retour d’Emanuel Mammana en défense. Il revient dans le groupe après une blessure aux vertèbres cervicales. Il pourrait même être titulaire en défense centrale contre l’OM, en l’absence de Diakhaby (blessé à la cheville).

Pour ce choc très attendu, le Parc OL devrait afficher presque complet. Les quelques 48 000 spectateurs auront peut-être l’occasion d’apercevoir les débuts de la nouvelle recrue lyonnaise, Memphis Depay, aux côtés d’Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. Pas moins de six attaquants ont été convoqués par l'entraîneur lyonnais, dont le Néerlandais, qui s'est entraîné une fois seulement samedi avec ses partenaires.

Coup d’envoi de cet Olympico à 21h ce dimanche soir, au Parc OL.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.