Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Un piéton renversé à Lyon, le chauffard prend la fuite puis se rend

Photo d'illustration - LyonMag

Les faits se sont déroulés ce dimanche matin aux alentours de 6h.

Un jeune homme âgé de 22 ans a tenté de traverser l’avenue Berthelot dans le 7e arrondissement de Lyon, à hauteur de la place Jean-Macé, lorsqu’il a été percuté par une voiture. Le chauffard n’a pas cherché à s’arrêter et a pris la fuite, laissant sa victime dans un état critique.

 

Selon le Progrès, deux hommes se sont ensuite présentés une heure plus tard à la police, expliquant être respectivement le propriétaire de la voiture et le chauffard. Ils ont été placés en garde à vue.

 

Le piéton fauché a lui été hospitalisé, son pronostic vital serait engagé.


Commentaires 3

Déposé le 29/01/2017 à 16h08   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pekval Citer

À 10h ils étaient en planque dans les deux sens de la rocade Est pour traquer les grands delinquants depassant le 70km/h !

Déposé le 29/01/2017 à 15h15   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par @sakura Citer

On va mettre un policier a chaque carrefour au cas où il se passe un truc. Puis un devant chaque église école commerce immeuble coin de rue... C'est un fait divers, il faut arrêter de tirer des conclusions, gouverner c'est prévoir et non réagir sous le coup de l'émotion.

Déposé le 29/01/2017 à 13h12  
Par Sakura Citer

à quand un marche pour demander justice et vérité sur le fait qu'à 6 heures du mat, aucune force de l'ordre n'était présente pour prendre en en chasse ces chauffards avant qu'ils ne commettent leur acte.. Mais suis je bête, elles devaient avoir les mêmes consignes qu'à Venissieux : ne pas prendre à chasse les contrevenants aux codes de la route.. Bon rétablissement à ce jeune homme au cas ou il survive..

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.