Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mathieu Valbuena - LyonMag

Ligue Europa : éviter Manchester United à tout prix pour l’OL ?

Mathieu Valbuena - LyonMag

L'OL a souffert, mais le club de Jean-Michel Aulas est en quarts de finale de la Ligue Europa.

Après sa qualification sur le terrain de l'AS Roma jeudi soir, place au tirage au sort ce vendredi à partir de 13h.

 

Depuis Nyon en Suisse, l'OL connaîtra son adversaire pour le prochain tour de la compétition européenne. Et autant dire qu'il ne reste plus de "petit" club à affronter. Hormis les Belges de Genk qui semblent les plus prenables, toutes les équipes encore en lice sont potentiellement dangereuses, notamment à domicile.

 

L'adversaire le plus féroce semble être Manchester United. Malgré son effectif de stars, il s'est qualifié en faisant le strict minimum face à Rostov.
L'OL peut également tomber face à l'Ajax Amsterdam qu'il a déjà rencontré à plusieurs reprises depuis 20 ans. Anderlecht et Schalke 04 ne sont pas des inconnus non plus. Le Celta Vigo rejoint presque Genk au rayon des clubs prenables sur le papier. Enfin Besiktas fait peur, notamment pour son ambiance en Turquie mais aussi pour son efficacité en attaque.

 

Une fois l'adversaire connu, l'OL pourra cocher sur son calendrier les dates des matchs aller et retour : 13 et 20 avril prochain.



Tags : ol | olympique lyonnais | ligue europa |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.