Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le mercato va être chaud

Fabio Santos, Fred, Baros, Belhadj, César Delgado... Beaucoup de départs et d'arrivées possibles cet hiver à l'OL.

Côté départs, celui de Fred semble acquis. Depuis dix jours, Jean-Michel Aulas multiplie les déclarations à ce sujet. Le président lyonnais répétant même d'ailleurs qu'il veut faciliter le départ de son attaquant au PSG ! Aulas a aussi expliqué que le Brésilien valait entre 15 et 20 millions d'euros. Un prix délirant car Fred, acheté 15 millions en 2005, et souvent blessé depuis deux ans, en vaut beaucoup moins aujourd'hui. Du coup, le président lyonnais serait déjà ravi de le vendre 10 millions d'euros. Autres départs possibles, ceux de Fabio Santos et de Nadir Belhadj. Santos intéresse le FC Sao Paulo mais on voit mal l'OL se séparer d'un joueur qui a été intéressant cet automne. Quant à Belhadj, qui réclame plus de temps de jeu, impossible de le laisser partir sans recruter un autre remplaçant à Fabio Grosso. Quant au jeune Loic Rémy, 21 ans, il pourrait être prêté. Enfin, Fred sur le départ, Milan Baros devrait rester à Lyon.

Du côté des recrues, l'arrivée de l'Argentin César Delgado semble très bien partie (voir la vidéo de ses plus belles actions). Delgado, un international argentin de 26 ans, qui jouait au club mexicain de Cruz Azul, va compenser notamment le départ de Kader Keita à la Coupe d'Afrique des Nations cet hiver.

 



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.