Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Wendie Renard - LyonMag

Metz-Lyon : pas question de chômer pour les filles de l’OL

Wendie Renard - LyonMag

Les filles de l’OL se déplacent à Metz ce jeudi pour le compte de la 22e et dernière journée de D1 féminine.

La rencontre, qui débutera à 17h, ne proposera aucun enjeu, puisque les Lyonnaises ont été sacrées championnes de France deux journées avant la fin de la saison. Il s’agit surtout pour les filles de Gérard Prêcheur de procéder aux derniers réglages avant la finale de la Ligue des Champions, programmée le 1e juin, face au PSG.

"Les joueuses qui n'ont pas joué à Vannes et qui ont besoin de temps de jeu en auront. C'est le cas de Caroline Seger, Jessica Houara, et Pauline Bremer", a annoncé l'entraîneur lyonnais.

 

Le groupe de l'OL féminin :

Gardiennes : Bouhaddi, Gerard

Défenseures : Buchanan, Henning, Houara, Mbock, Renard

Milieux de terrain : Abily, Kumagai, Majri, Marozsan, Seger

Attaquantes : Bremer, Hegerberg, Le Sommer, Thomis



Tags : ol féminin |

Commentaires 1

Déposé le 25/05/2017 à 19h59   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par GiGi 69 Citer

Je viens d'apprendre le résultat du match metz Lyon trois à zéro pour les lyonnaises elles ont fait le boulot maintenant plus qu'un match en ligue des champions contre le PSGet j'espère un très bon résultat pour ses lyonnaise Qui n'arrête pas de nous surprendre ensuite elles auront droit je l'espère de bonnes vacances bien méritées merci à leur entraîneur monsieur précheur qui va nous quitter je luis souhaite bonne continuation. J'espère que le nouveau coach aura le même feeling bienvenue à Lyon Monsieur

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.