L'OL tient bon

L'OL tient bon

Après avoir ouvert le score par Juninho, les Lyonnais ont été rejoints par le Bayern Munich, 1-1.

Pour ce deuxième match de Ligue des champions, l'Olympique lyonnais chez les Allemands du Bayern Munich, à l'Allianz Arena. Et ils ont bien failli créer la surprise, puisque c'est Juninho, leur capitaine brésilien, qui avait ouvert le score en première mi-temps. D'un superbe coup franc de 45 mètres à la 25e minute. En fait, c'est le milieu argentin du Bayern, Demichelis, qui a dévié le ballon de la tête dans les cages de son gardien.
Mais les Allemands vont pousser pour revenir et c'est en toute logique qu'ils vont égaliser à la 52e par Ze Roberto, suite à une jolie action collective sur le côté droit. L'OL va ensuite mieux contenir le Bayern, malgré quelques frayeurs devant les cages d'Hugo Lloris, impeccable mardi soir.
Bref, ce match nul 1-1 est plutôt un bon résultat pour l'OL, surtout que la Fiorentina a également partager les points (0-0) sur son terrain contre Bucarest. Au classement, le Bayern est en tête avec 4 points, suivis de Lyon et la Fiorentina, 2 points chacun, alors que les Roumains sont derniers avec 1 point.
Prochain match en Ligue des champions pour les Lyonnais contre Bucarest à Gerland. La victoire sera impérative.

Tags :

ol

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.