L'OL tient bon

L'OL tient bon

Après avoir ouvert le score par Juninho, les Lyonnais ont été rejoints par le Bayern Munich, 1-1.

Pour ce deuxième match de Ligue des champions, l'Olympique lyonnais chez les Allemands du Bayern Munich, à l'Allianz Arena. Et ils ont bien failli créer la surprise, puisque c'est Juninho, leur capitaine brésilien, qui avait ouvert le score en première mi-temps. D'un superbe coup franc de 45 mètres à la 25e minute. En fait, c'est le milieu argentin du Bayern, Demichelis, qui a dévié le ballon de la tête dans les cages de son gardien.
Mais les Allemands vont pousser pour revenir et c'est en toute logique qu'ils vont égaliser à la 52e par Ze Roberto, suite à une jolie action collective sur le côté droit. L'OL va ensuite mieux contenir le Bayern, malgré quelques frayeurs devant les cages d'Hugo Lloris, impeccable mardi soir.
Bref, ce match nul 1-1 est plutôt un bon résultat pour l'OL, surtout que la Fiorentina a également partager les points (0-0) sur son terrain contre Bucarest. Au classement, le Bayern est en tête avec 4 points, suivis de Lyon et la Fiorentina, 2 points chacun, alors que les Roumains sont derniers avec 1 point.
Prochain match en Ligue des champions pour les Lyonnais contre Bucarest à Gerland. La victoire sera impérative.

X

Tags :

ol

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.