"Pas de décompression"

"Pas de décompression"

Ederson fait le point avant le match de championnat à Rennes dimanche soir pour la huitième journée de Ligue 1.

Comment vous abordez ce déplacement à Rennes ?
Ederson : Jouer à Rennes, ce n’est jamais évident, c’est une bonne équipe avec de bons joueurs. Il va falloir être costauds et présents pour remporter ce match.
Il n’y a pas un risque de décompression après le Bayern ?
Non, je ne pense pas, on arrive à faire la différence entre le championnat et la Ligue des champions. Je pense que c’est important de continuer sur notre dynamique en L1. On a cinq points d’avance : il faut maintenir cet écart. Rester devant peut nous permettre d’être plus tranquille durant toute la saison et donc pouvoir faire les efforts quand on joue en Champions League. Notre objectif, c’est bien sûr de gagner ce championnat. Et donc il faut être présent à chaque match.
Avec la blessure de Govou, vous allez plus jouer ?
Oui mais je pense d’abord à Sid’ parce que ce n’est pas facile d’être blessé. Après pour le remplacer, le coach a plusieurs joueurs.
Vous préférez jouer milieu gauche ou droit ?
Je n’ai pas de préférence. Je me sens biens de chaque côté. Je suis à la disposition du coach. Pour aider l’équipe, je suis prêt à jouer à droite ou à gauche, il n’y a pas de problèmes.

Avant la rencontre, l’OL est premier de la Ligue 1 avec 19 points. Rennes est 10e avec 10 points. Coup d’envoi de la rencontre dimanche à 17h.

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.