Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

“Un match piège”

Match à Créteil, bras de fer avec Fred, retour de Coupet… Mathieu Bodmer, 25 ans, fait le point.

Comment vous abordez le match à Créteil ?
Mathieu Bodmer : C’est un match piège. Même si il y a une grande différence entre les deux équipes puisque Créteil joue en National. Par le passé, j'ai connu beaucoup d'éliminations prématurées, ce n'était pas agréable. Car la Coupe de France est toujours une compétition extraordinaire pour un joueur. C’est un trophée très symbolique et important. A Créteil, il faudra surtout bien débuter le match.
Mais la Coupe de France est vraiment un objectif pour vous ?
Oui bien sûr. L'OL a une grande envie de gagner une coupe cette année. La Coupe de France, et la Coupe de la Ligue sont donc des objectifs. Avec le championnat et la Ligue des champions, c’est sûr que ça représente beaucoup de compétitions mais on a un effectif large, prévu pour ça.
Le retour de Coupet est important ?
Evidemment. Grégory Coupet nous apporte beaucoup. C’est un vrai cadre de l’équipe. Ca fait dix ans qu’il est au club, il a tout gagné ici. Donc quand il parle, on l’écoute.
Que pensez-vous du comportement de Fred ?
Chaque année, c’est pareil au moment du mercato de janvier ou chacun règle ses cas personnels. Du coup, on n’en parle pas entre nous dans le vestiaire. On ne sait pas ce qui se passe avec Fred. S’il doit partir, il partira. S’il doit rester, il restera. C’est aux dirigeants de décider.

Les 18 Lyonnais
Gardiens
: Coupet, Vercoutre
Défenseurs : Clerc, Réveillère, C.Anderson, Squillaci, Paillot et Grosso
Milieux : Bodmer, Källström, Toulalan, Fabio Santos, Juninho, Ben Arfa et Mounier
Attaquants : Benzema, Baros et Rémy

Coup d'envoi du match à 18h.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.